Malick Gakou a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2024. Le leader du Grand Parti l’a fait savoir, ce samedi, lors de la réunion du comité directeur de son parti dans un hôtel de la place.
Pour Malick Gakou, les politiques publiques du président Macky Sall ont échoué, notamment le plan Sénégal Emergent dans ses fondamentaux de la recherche d’une croissance inclusive, dans la résolution du paradigme de développement de notre pays.
Notre jeunesse, les femmes, la famille sénégalaise souffre et le pouvoir d’achat dégringole de jour en jour, a déclaré Malick Gakou. D’où sa volonté de briguer le suffrage des Sénégalais.
Regardez :
amou lo carrure bi et que tu nes pas galant jekou lo ci vraiment setil chef de quartier ba xam
il continue sont rêve comme tout les milliardaires du Sénégal, mais attention ta candidature sera contesté a l’unité 21 des parcelles assainies dernier la boulangerie chez la famille sérère da côté je n’entre pas dans les détails mais tu sais très bien de qui je parle M.S en 1998 j’espère que tu a compris tes compagnons n’ont pas compris mais toi Oui
Tu n’as pas Honte, celui qui a laissé le poste de maire et député de Guediewaye à un ignorant peut se présenter à une élection présidentielle. Tu es un Suiviste, continue de l’être c’est tout. Tu ne passeras même pas au filtre du parrainage.