Annonces
Annonces
» » » » Youssou Touré: « Tous ceux qui sont coupables...

Youssou Touré: « Tous ceux qui sont coupables de détournement doivent payer »

Youssou Touré n’est pas convaincu par ce que les journaliste ont appelé « dégel » dans les relations entre Macky Sall et le Pds. Selon le responsable républicain, il est tout à fait normal que le président Macky Sall puisse, dans une circonstance particulière, parler et taquiner d’anciens camarades. « Un président qui va présenter des condoléances, qui trouve une ex-camarade, une compatriote, discuter avec elle, la taquiner un peu, mais si c’est ça un dégel, c’est bien. C’est-à-dire que la République a des principes. Ce n’est pas parce que qu’on a donné la main à Massamba ou à Mademba qu’il y a réconciliation », a dit Youssou Touré dans les colonnes de La Tribune.

Qu’on appelle traque des biens mal acquis ou autre chose, tout ce que Youssou Touré souhaite est les personne coupables d’avoir détourné des fonds puissent payer. Il estime qu’il est indécent de se promener avec des milliards dans un pays très pauvre.

« Quand il y a des fait, il faut que son auteur soit poursuivi. (…) Ça doit même être une honte que d’avoir tout cet argent dans un pays où des enfants se réveillent le matin sans pour autant avoir le petit déjeuner. (…) Tous ceux qui sont coupables de détournement doivent payer. Il n’y a pas d’autres solutions. Quand on estime que le train de vie de Youssou Touré n’est pas égal à ses revenus, la justice doit l’entendre », peste le coordonnateur des enseignants de l’Apr.

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • lamine
    04/05/2016 09:41

    tu te trompes mr toure.karim wade n’a dtourn aucun fond de l’tat dans sa gestion des affaires . »politique » enrichissement illicite suppos.

  • Lapo
    04/05/2016 09:47

    Mais youssou ton mentor maky milliards youmou yoor foumou ko dieuler do ma wakh si ligueye d walla dafe ko doneu Senegal dale mon nekh rek etre milliardaire c aussi facile

  • teranga
    04/05/2016 11:38

    toi même tu est coupable va la bas way

  • lamba
    04/05/2016 12:08

    Ferme ta bouche,tu n’as pas de conviction. Tu peux changer à tout moment .

  • Moussa Sane
    04/05/2016 13:14

    tous les senegalais peuvent parler de republique sauf toi car en voyant ton visage on sait que tu es loin des republiains pour les deniers publics ton tour viendra sans probleme

  • kheus
    04/05/2016 13:23

    toi tu peut dire k tu est propre youssou Toure koyap tu parle trop toi tu est plus tordu k le mot nopil moguen th yaw khamo sabop

  • abg
    04/05/2016 14:22

    heureusement que tu n’es ni rfrence ni considerable dans ce pays

  • wala wala bok
    04/05/2016 14:28

    Mais quand l’heure de payer arrive, vous êtes les premiers à demander qu’on pardonne à ces mêmes voleurs. Quel paradoxe !

  • greek
    04/05/2016 21:25

    a commencer par macky sall

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces