Vidéo : Les partis du F.P.D et le PDS crachent sur « Mankoo » originel et forment la Coalition Gagante Wattu Senegaal – Regardez.

Les dissidences permanentes au sein de la coalition de l’opposition « Mankoo Wattu Senegaal » ont fini par avoir raison de cette dernière. En effet, après le statu quo sur la désignation de la tête de liste de Mankoo entre Khalifa Sall et Omar Sarr et la sortie rocambolesque de Modou Diagne Fada qui a lancé sa coalition « Mankoo Yeesal Senegaal », les partis qui composent le Front Patriotique pour la Défense de la République et le PDS forment la « Coalition Gagante Wattu Senegaal » et appelle Me Abdoulaye Wade à devenir leur tête de liste.


5 COMMENTAIRES
  • lune

    Tous ces gens doivent être traduits devant un tribunal pour non assistance à personne en danger de mort , ou maltraitance sur vieillard vulnérable .

  • Sacadior

    Vous n avez pas honte de vous mettre un vieillard qui est à la retraite déplus plus d un moitié de siècle?En plus ce parti démocratique là est vraiment mort si c est cet insignifiant de Decroix qui ne représente que l ombre de lui même continue à parler pour eux.Laissez le vieux en paix nguir yallah.Meme toi Decroix tu fois aller à la retraite.on en a assez de visage.foutez le camp way…chiiiiiip

  • sacadior

    Meme toi tu dois aller à la retraite,tu nous tu parles du vieux Wade?????.quitter là-bas way.chiiiiip

  • mbare

    Yalla tassna opposition bou sokhor ndakh dou nou dara gisougoulen dara sakh…Macky dou sen morom papa

  • seyda

    Deg nekhoul

Publiez un commentaire