Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Un militaire sénégalais en mission en Côte...

Un militaire sénégalais en mission en Côte d’Ivoire meurt dans un accident

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-10T11:19:16+00:00 Partages
Un militaire sénégalais en mission en Côte d’Ivoire meurt dans un accident
Annonces

Un militaire sénégalais est décédé mardi à Abidjan des suites d’un accident de la circulation, alors qu’il était en mission de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), a appris l’Agence de presse sénégalaise de source militaire.

« Le soldat de 1ère classe Idrissa Badji du 14ème contingent sénégalais de l’ONUCI est décédé mardi vers les coups de 3 heures à Abidjan, des suites d’un accident de la circulation survenu le 7 avril sur l’autoroute reliant Yamoussoukro à Abidjan », indique un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées sénégalaises (DIRPA).

Selon l’armée, ce soldat a eu un malaise et est subitement tombé du véhicule qui le transportait à 20 kilomètres de Yamoussoukro au cours d’une mission d’escorte et de dépannage. La victime a été par la suite évacuée à l’hôpital de Bouaké, puis celui de d’Abidjan pour de meilleurs soins, mais il a succombé à ses blessures, précise la DIRPA. Idrissa Badji appartenait au deuxième bataillon d’infanterie de l’armée sénégalaise, basée à Saint-Louis (Nord).

Annonces
publicité
Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces