Annonces
Annonces
» » » » » » » Un joueur tue son entraîneur parce qu’il...

Un joueur tue son entraîneur parce qu’il ne l’a pas sélectionné

Sidy Loum a signé la fin de sa carrière dans le football. En effet, ce jeune homme risque la perpétuité pour avoir assassiné son entraîneur Thièmoko Kondé juste parce que ce dernier ne l’avait pas sélectionné dans un match de son équipe au stade Alassane Djigo. 

Sidy Loum a comparu devant la barre de la Chambre criminelle de Dakar pour assassinat et détention illégale d’arme. Selon le journal, il encourt la perpétuité si les réquisitions du parquet sont appliquées.

Tout est parti d’un match de football que son équipe devait  jouer au stade Alassane Djigo. Le joueur Sidy Loum n’ayant pas été sélectionné par son coach Thièmoko Kondé s’est senti frustré et est rentré chez lui en gardant une rancune contre son entraîneur.

Quelques jours après, les deux se sont bagarrés et Sidy Loum aurait reçu une bonne raclée de la part de son coach, depuis lors, il se promenait avec un couteau avec l’envie de faire la peau à Thièmoko Kondé. Jusqu’au jour où, il a réussi son forfait en assénant un coup de couteau violent  à son coach lui tranchant ainsi la carotide de son retour de la mosquée.

L’accusé Sidy Loum aurait reconnu lors des débats d’audience, avoir tué son coach et plaide que ce sieur Kondé avait commencé la bagarre. L’affaire sera délibérée le 17 octobre prochain.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces