Annonces
Annonces
» » » » » Sport : Souleymane Camara, l’homme au beau...

Sport : Souleymane Camara, l’homme au beau palmarès

2017-08-03T15:54:07+00:00333 Partages

Souleymane Camara, Pti Jules est sans doute le meilleur joker de tous les temps. L’attaquant des Lions a posé son emprunte dans l’histoire du football français, devenant le meilleur remplaçant du 21ème siècle. En plus de son professionnalisme, Souleymane Camara a adopté une hygiène de vie qui lui permet de rester dans la constance et de garder intact son sens de but.

Souleymane Camara a intégré le circuit professionnel depuis 17 ans, dont 15 en ligue 1 avec la saison qui démarre ce week-end. Depuis, le jeune footballeur de 34 ans a adopté une hygiène de vie irréprochable lui permettant de maintenir la constance et son sens de but.

Selon lui, « dans ce métier (de footballeur), on est obligé d’être sérieux et performant », un conseil qui devrait être suivi par les jeunes footballeurs qui sont à l’aube de leur carrière.

« Je suis un compétiteur, je bosse pour débuter, mais chaque moment passé sur le terrain est important », a t-il déclaré. A quelques encablures de l’ouverture de la Ligue 1 française, Montpellier peut compter à nouveau sur son remplaçant de luxe.

Pti Jules a eu beaucoup de titres, champion de France en 2012, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 avec Monaco, finaliste de la Can en 2002 et quart de finaliste du Mondial 2002 avec à la clef une victoire contre la France. Il a aussi inscrit son histoire dans le Championnat de France, en inscrivant autant de buts en sortant du banc. Il est devenu le troisième meilleur buteur (68 buts) de l’histoire de son club et le meilleur joker du 21 ème siècle en France.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL