Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Serigne Modou Kara raconte ses gardes à vue à...

Serigne Modou Kara raconte ses gardes à vue à la police et fait l’éloge de la prison

2017-03-20T11:10:53+00:000 Partages

Serigne Modou Kara Mbacké revient sur l’importance de la prison dans le bien-être de l’individu. Il a invité surtout les politiciens à séjourner en prison pour se forger… Le Guide religieux s’est aussi souvenu de sa garde-à-vue à la police de Thiès et de Mbacké. Pour ces deux cas, il reconnait quand même qu’il a été fautif…

Regardez:

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • lune
    20/03/2017 12:23

    D’un côté , il fait de Macky un grand ce que je peux accepter, de l’autre il fait l’apologie de la prison comme pour dire : si vous – voulez être grand faite la prison ce que je ne peux accepter . La prison au départ n’est pas faite pour rendre valeureux mais pour rééducation les voyou , bien sûr puisque l’homme ne peut rien faire de parfait , seul dieu le peut , il y’a eu des dérives et des innocents y ont été envoyés . Mais Sérigne Touba pour être très grand il a appris à connaître et à travaillé pour dieu et son prophète , la prison n’était qu’une péripétie dans sa vie .

  • Kara
    20/03/2017 14:17

    Ce pays part en couille ! à cause de ces fous de marabouts ,un guides religieu qui encourage et fait l’apologie de la prison en direct librement ce n’est pas normal un devait le traduire en justice pour incitation à la violence ect….. ce type est complètement fou il n’a rien dans la tête il parle comme un gamin de 15 ans et essaie de ce faire un nom au nom de borom touba

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces