Serigne Modou Kara raconte ses gardes à vue à la police et fait l’éloge de la prison

Serigne Modou Kara Mbacké revient sur l’importance de la prison dans le bien-être de l’individu. Il a invité surtout les politiciens à séjourner en prison pour se forger… Le Guide religieux s’est aussi souvenu de sa garde-à-vue à la police de Thiès et de Mbacké. Pour ces deux cas, il reconnait quand même qu’il a été fautif…

Regardez:

2 COMMENTAIRES
  • lune

    D’un côté , il fait de Macky un grand ce que je peux accepter, de l’autre il fait l’apologie de la prison comme pour dire : si vous – voulez être grand faite la prison ce que je ne peux accepter . La prison au départ n’est pas faite pour rendre valeureux mais pour rééducation les voyou , bien sûr puisque l’homme ne peut rien faire de parfait , seul dieu le peut , il y’a eu des dérives et des innocents y ont été envoyés . Mais Sérigne Touba pour être très grand il a appris à connaître et à travaillé pour dieu et son prophète , la prison n’était qu’une péripétie dans sa vie .

  • Kara

    Ce pays part en couille ! à cause de ces fous de marabouts ,un guides religieu qui encourage et fait l’apologie de la prison en direct librement ce n’est pas normal un devait le traduire en justice pour incitation à la violence ect….. ce type est complètement fou il n’a rien dans la tête il parle comme un gamin de 15 ans et essaie de ce faire un nom au nom de borom touba

Publiez un commentaire