Annonces
Annonces
» » » » » Sénégal/Algerie: Aliou Cissé pourrait faire...

Sénégal/Algerie: Aliou Cissé pourrait faire tourner l’équipe

2017-01-21T09:20:13+00:00220 Partages

Après une qualification en quart de finale, le sélectionneur national, Aliou Cissé pourrait faire tourner son effectif. D’aprés le quotidien Stade le onze de départ habituel pourrait être changé.

Interrogé par le journal sportif, le défenseur Zarko Touré affirme que le groupe qui a joué avant hier s’est un peu reposé pour préparer le match contre l’Algérie.  » Nous qui n’avons pas joué contre l’Algérie, nous nous sommes entraînés aujourd’hui. c’est la même détermination… »

Zarko poursuit dans la foulée: il ne s’agit pas d’éliminer l’Algérie. C’est un match qu’on doit gagner. On est conscient de ce que nous faisons. Nous sommes positifs. En ce qui concerne les titularisations, le défenseur laisse entendre que tous les 23 joueurs convoqués sont importants dans le groupe. Donc, nul n’est indispensable. On est toujours là pour atteindre un objectif et défendre les couleurs nationales. C’est le coach qui fait ses choix et on le respecte. Tous les 23 joueurs sont concernés pour ce match.   

Pour rappel lors de la dernière Can, l’Algérie avait éliminé le Sénégal sur un score de 2/0. C’est l’occasion pour les Lions de rectifier le tir.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL