Rwanda 0 -Sénégal 2: Les Lions sans forcer

Les Lions du Sénégal ont dominé largement le Rwanda sur tous les compartiments du jeu, ce qui est de bonne augure. Sur le plan du jeu, il ya des améliorations avec une bonne circulation du ballon qui s’est traduite par une bonne conception des réalisations faites par Mame Biram Diouf (15′) et Younouss Sangharé (32′).

L’autre satisfaction a été les bonnes prestations de Khadim Ndiaye, même s’il n’a pas été trop sollicité. Pape Kouly Diop, a illuminé les minutes qu’il a passées sur le terrain, de son talent. Bon placement et passes millimétrées. Sans le clamer sous les toits, cette prestation lui a fait gagner beaucoup de points.

Si la tâche a été assez facilitée par un adversaire timide qui n’a réalisé que trois tirs cadrés durant toute la partie, le problème fondamental reste encore en l’état: le manque d’efficacité. L’attaque s’est bien débrouillée, mais pêche sur le plan de la finition. Mame Biram Diouf, en dehors de son but, a raté une pléthore d’occasions assez faciles du reste. Idem pour Diao Baldé et Sadio Mané qui a plus joué en soliste qu’en équipe.

Le Sénégal a bien préparé son match du 4 juin prochain contre le Burundi, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

 

4 COMMENTAIRES
  • ousmane

    j’apprecie votre travail dans le paysage mediathique

  • ousmane

    j’apprecie votre travail dans le paysage mediatique

  • moussa cissokho

    li fois travail bien merci lion du Sngal

  • Pape diouf

    Bravo nos lions et bonne continuation

Publiez un commentaire