Annonces
Annonces
» » » Réplique des alliés de Mimi Touré:...

Réplique des alliés de Mimi Touré: « S’il y a un responsable politique qui est incompétent, c’est bien Marième Badiane »

La contre attaque des alliés de Mimi Touré ne s’est pas fait attendre. En effet, suite aux accusation de la responsable des femmes de Bennoo bokk yaakaar (Bby), Marème Badiane, envers l’ancien Premier ministre, les partisans d’Aminata Touré taxent cette dernière d’incompétente.

La sortie de la responsable des femmes de Bby contre Mimi Touré n’a pas été appréciée par les jeunes « aprérites » de Grand Yoff. Les révélations de Marième Badiane face à la presse faisant état que Mimi Touré était en train d’œuvrer pour son départ ne sont pas passées par l’oreille d’un sourd. Aussi ont-ils qualifié les propos de cette dernière de « déplacés et inopportuns, voire impertinents ».

Cette contre attaque a été provoquée suite aux déclarations de Marième Badiane, face à la presse, faisant état du travail « titanesque » qu’est en  train de mener Mariama Sarr à Kaolack. Mais, Aminata Touré qui empiète  dans son territoire risque de déstabiliser le parti, au niveau local. Avis qui n’est pas partagé par les partisans de la mairesse de Grand Yoff. Selon eux, elle « ferait mieux de s’occuper à réunir les femmes de Bby » avant d’ajouter que « s’il y a un responsable politique qui est incompétent, c’est bien elle, car jamais elle n’a réussi sa mission ». Pire, elle est encore la seule qui n’a pas de base politique. Donc, elle est mal placée pour parler de la question », tonne Nourou Niang, coordonnateur des jeunes de l’Apr de Grand Yoff  dans les colonnes du journal l’Enquête. De son côté, se prononçant au nom des femmes de Grand Yoff, Nancy Dème peste:  « non, il faudra qu’elle arrête!. Marième Badiane est mal placée pour apprécier ou même commenter les décisions ou actions d’Aminata Touré ». Faisant la comparaison entre leur leader et la responsable des femmes de Bby, « Marième n’est qu’une figurante ».

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Verdad
    26/05/2016 14:47

    Je me demande cmn vs pouvez dfendr cette mechante,rancunière et folle mimi toure

  • kheus
    26/05/2016 15:33

    mimi man je te comprend pas par hasard tu nai pas une rancuniere

  • senego
    26/05/2016 17:28

    senego, vous êtes nuls. il y a trop de fautes et d’amateurisme dans vos textes. Que je sache MIMI n’est pas la mairesse de Grand-Yoff.

  • Mareme Badiane forever
    27/05/2016 00:14

    Nourou le valet tu es un vrai jam. Nancy yow daga gnak jom mais on comprend c est pour rebondir car Mimi t avait decouvert et avait rejete

  • Mareme Badiane forever
    27/05/2016 00:16

    Nourou yom jam ga nancy mom da fa gnak jom

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL