Rebondissement dans l’affaire du viol du bébé d’un an. Le meilleur amis du père, présumé violeur…

Les Sénégalais ne sont toujours pas remis de ce choc. La nouvelle avait fait la une des journaux. Une fillette d’un an violée puis jetée dans un bâtiment en construction. L’auteur des faits est introuvable. L’enquête diligentée par l’adjudant Moussa Sidibé du commissariat de police du 1er arrondissement avance à pas de géants. Le présumé coupable, qui a pris la fuite, ne serait personne d’autre que le meilleur ami du père de la victime.

Mama Diack, mère de la fillette, dès les premières heures du viol, soupçonnait le compagnon et meilleur ami de son mari, d’après les indiscrétions. Et selon l’Obs, de fil en aiguille, les investigations de la brigade de recherche (Br) de la police du premier arrondissement ont réussi à dresser le profil du présumé violeur, l’ami intime de Mamadou Moustapha Fall, père de la fillette violée. Et lors de son audition à la police, le père avait affirmé que le coupable devait être une personne très proche.

Ainsi le présumé violeur habite à une pâté de maisons de la concession des Fall, dans une construction qui jouxte celle en construction où la fillette violée a été retrouvée. Le même jour c’est le grand frère du présumé violeur qui a demandé à son épouse d’aller informer les Fall de la présence de leur fille dans cette maison en construction. Sur les lieux, des bouteilles d’alcool vides traînaient au sol. Ce qui fait penser aux enquêteurs que l’endroit est fréquenté par des délinquants. Des trous à rats partout. Et d’après l’enquête de voisinage menée dans le quartier, le présumé violeur avait passé la nuit du mardi au mercredi dans un bar. Et il se serait rendu au domicile de son meilleur ami, Mamadou Moustapha Fall, pour enlever la fillette qu’il va sauvagement violer et laisser pour morte.

Le présumé violeur qui ne quittait jamais le domicile des Fall a, depuis cet acte ignoble, disparu dans la nature. Les membres de sa famille disent ignorer où il se trouve. Ce dernier ne s’est même pas rendu à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de la fille de son meilleur ami. Pire, il est injoignable sur son portable qu’il a fini d’éteindre. Et les perquisitions de la police ont permis de découvrir des habits qu’il portait la nuit des faits, tachetés de sperme. Ce qui accentue les soupçons sur cet homme. Les enquêteurs de la police ont entamé les auditions des membres de sa famille qui semblent être en contact avec le présumé violeur qu’ils informent des moindres faits et gestes, dans le cadre de cette enquête.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • rebatass

    bismilah rahmani rahim li motakh and ak kou bakh bakh Yalla naniou ko diam inchallah ter guen tekko si place publique

  • bkt02

    de la même façon kils ont montré le visage du bb kils publient le visage du présumé violeur vu kil reste introuvable

  • khadim

    mane d dama diakhl comment on peut violent un bebe d’un an a c grave

Publiez un commentaire