Rapatriement : Assane Diouf n’est pas sur la liste…

Le quotidien l’Observateur dans sa livraison du lundi 28 août 2017 a publié une liste de 21 sénégalais qui seront rapatriés ce mercredi à 2 h du matin. La présence de Assane Diouf sur cette liste à fait réagir plusieurs observateurs.

« L’insulteur« , Assane Diouf ne fait pas partie des sénégalais qui vont quitter le pays de l’Oncle Sam, mercredi. L’information a été donnée par Baba Aidara, correspondant de la Rfm aux Etats-unis. Ce journaliste suit ce dossier très près depuis le début. Il a réagi à travers son compte Facebook « Faux Assane Diouf n’est pas sur la liste de déportation » poste-t-il. Une autre activiste aussi du nom de Francoise Helene Gaye embouche la même trompette que Baba Aidara… Qui a raison? wait and see.

7 COMMENTAIRES
  • babamadou

    on peut parler dans le cas d’espace, de rapatriement et non pas de déportation qui n’ont ni la signification, ni le même sens.

  • Azou

    Nonnn thiey sunu quotidien yiii Mdrrr !

  • aszt

    senegoooo ,observateurooooo , seneweboooo doule rek guendi def vous etes plus des torchons que des journaux d informations nullard you bonne yi

  • munchen

    yalnaniou yallà yombàlàl khar ,pombiterre ,sôblè dakh tabaski bi nékh

  • charles

    MAIS PARLER DE DEPORTATION SUR UN SENEGALAIS QUI RETOURNE AU SENEGAL.

  • Ngary

    Normalement l’Observateur et la Rfm ont la même source d’information car appartenant au même groupe..Ils veulent maintenir le suspense tout simplement pour vendre leurs produits. L’autre menteuse, elle ne fait que du racolage.

  • Sosso MANÉ

    À partir de todayJe boycotte tous Gfm et ces journaux et sites de M…qui ne font que d la désinformation . Aucun respect pour les gens .
    Mais Ça nous surprend pas trop de gfm depuis qu’on a parlé de boycotter Bercy ils ne savent plus de qu’elle pied dansait.
    Walfadjri et Dakar matin sont plus crédible

Publiez un commentaire