Annonces
Annonces
» » Publi-reportage: Serigne Fallou Mbacké annonce...

Publi-reportage: Serigne Fallou Mbacké annonce la couleur pour 2019

2017-03-04T15:39:04+00:0011 Partages

Serigne Falou Mbacké  ibn Serigne Cheikh Aby veut coûte que coûte se tailler une place de choix dans le champ politique.

Le leader du Parti pour la concorde et la démocratie nous parle  de ses ambitions pour le Sénégal, de sa sécurité et de ses relations avec les autorités iraniennes. Serigne Falou, un jeune marabout, imprévisible dans tout même dans sa tenue vestimentaire avertit qu’il faut compter sur lui pour les échéances électorales à venir. Ce petit-fils de Serigne Touba considère que les marabouts ont  parfaitement le droit d’avoir des ambitions pour leur pays et pour cela, il aspire à diriger le Sénégal.

Ce jeune Mbacké-Mbacké est un sérieux challenger pour la course à la Présidentielle. Le marabout-politicien estime que son parti est soutenu par beaucoup de monde.

Dans la vidéo ci-dessous, Serigne Fallou Mbacké  démontre sa force de frappe en direction de la Présidentielle pour laquelle il est candidat.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • charles
    04/03/2017 20:27

    MANQUE DE SERIEUX OU UNE GRANDE IGNORANCE POUR CE PAUVRE PAYS.LUI VEUT ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.C’EST TRISTE.HEUREUSEMENT IL Y’A BIEN UN FOSSE ENTRE TALIBE ET MILITANT.

  • Makhou
    04/03/2017 23:53

    Il a le droit de se présenter en tant que citoyen. Il faut éviter de cataloguer les gens. chacun a le droit d’avoir des ambitions pour son pays.

  • Makhou
    05/03/2017 00:01

    Il a le droit d’être candidat. C’est un citoyen non?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL