Produits aphrodisiaques: 1185 boites estimés à près de 3 millions F CFA saisies à Thiaroye

Les amateurs de sensations fortes vont déchanter en apprenant la saisie de mille cent quatre vingt cinq (1185) boites de médicaments aphrodisiaques, « made in China » par les gendarmes de Thiaroye sur quatre (4) commerçants. 

Les incriminés, A.seck, C.Thiam, A.Ndiaye et F.Seck stockaient leur marchandise dans leurs magasins et la valeur des produits est estimée à deux millions 652 mille francs CFA. Ils cachaient les produits dans leurs magasins de cosmétiques et l’on n’y voyait que du feu, relaye Jotay. Les mis en cause recevaient une clientèle triée sur le volet dans leurs cantines dont d’autres articles de vente «made in China» non identifiés ont été trouvés et mis sous scellés.

 Cuisinés par des enquêteurs, les commerçants ont reconnu sans difficultés les faits incriminés et affirment se ravitailler tout le temps en Chine. Si d’aucuns déclarent s’être rendus personnellement à Pékin récemment pour payer de la marchandise. D’autres soutiennent par contre le contraire et indiquent y aller il y a fort longtemps.

Tous les quatre ont été déférés au parquet par les pandores et placés sous mandat de dépôt pour les délits d’importation frauduleuse, de détention de produits cosmétiques, d’exercice illégal de la pharmacie et de tromperie sur la qualité substantielle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire