Président Macky Sall : « Le ridicule ne tue pas dans ce pays »

Actaqué de tous les bords par l’opposition qui crie à une dévolution monarchique qui se prépare au sommet de l’Etat, le président Sall a rompu cette après-midi avec le silence, en envoyant une diatribe très salée à l’opposition.

C’est cette après-midi, au Radison Blu de Dakar, lors de la rencontre avec des cadres, des promoteurs éconiques et membres de la société civile, que le président sall a servi une réponse à son opposition.

« Très tôt, avec le soutien des jeunes comme Thérèse Faye, nous nous sommes levés pour lutter contre toutes les tentatives de dévolution monarchique qui se magouillaient dans ce pays, nous nous sommes battus corps et âmes pour que cela n’est jamais lieu au Sénégal, ainsi comment on peut me reprocher d’avoir un tel projet de dévolution monarchique, c’est absurde », a laissé entendre Macky Sall, devant un parterre d’hommes d’affaires venus répondre à son initiative.

Comme si tout n’était pas clair, et pour être le plus clair que possible il rajoute : « Je sourie quand on me retourne à moi Macky cette volonté de faire la dévolution monarchique, comme quoi le ridicule ne tue pas au Sénégal » .

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Papa Hamady sarr

    bayil gni niouy wakh rek? Wallahi kouneka kham gua kou meun sabaay

  • modou

    Yowe dal touss nguamo ko abal niou rekk.

    • bada

      té un politicien modou mais tu es bizar

  • love macky

    Incha allahou Modou 2024 DINA gnou abale amine

  • lune

    @Love Macky : yaaw moome khamnaanii Macky nééxoula , waayéé 2024 moome sii biiti rék doumaako votel même bou bougué changé construction bii

  • bara

    cette opposition rédicule, qui est en manque d’argument et un soif accru de pouvoir et indigne de confiance. EN avant Prési

Publiez un commentaire