Mourinho renvoie la femme de Benitez à ses casseroles 

Quand on s’attaque à José Mourinho, il faudrait au préalable prendre toutes ses dispositions pour faire face aux répliques légendaires du « Special One ». L’entraineur portugais est connu pour n’avoir pas sa langue dans sa poche. Malheureusement la femme de Rafael Benitez (entraineur du Real Madrid va l’apprendre à ses dépends). Elle avait fait savoir que son mari venait dans des clubs pour « ranger ce que Mourinho a dérangé » (à l’Inter, à Chelsea et à Madrid).

Pour Mourinho, la femme de l’entraineur espagnol a d’autres chantiers que de s’attaquer à lui. Elle devrait selon le « Special One » aider son mari à perdre du poids. « La femme de Benitez se trompe et ce n’est pas une blague. Di Matteo m’a remplacé à Chelsea et Ancelotti à Madrid. Là où il m’a remplacé, c’était à l’Inter (en 2010, ndlr) et en une demi-année il a détruit le champion d’Europe. Qu’elle s’occupe du régime de son mari (le Real aurait conseillé à Benitez de perdre du poids, ndlr) serait mieux que de parler de moi», a dit Mourinho après la victoire de Chelsea contre le Barça, en amical (2-2, 4 tab à 2).

José Mourinho et Rafael Benitez sont connus comme étant des entraineurs qui vouent une haine réciproque. Ces derniers échanges ne seront pas de nature à les rapprocher.

3 COMMENTAIRES
  • Cristiano ndiaye

    Sacré josé

  • pibonn

    Muy bien José hole hole hole

  • Seynabou

    C quoi le "moussor" de ce monsieur ? Expliquez-moi ,est-ce une nouvelle mode ?

Publiez un commentaire