Mimi Touré: « Dès réception de ma notification, je saisirai les voies et moyens de recours judiciaire »

Aminata Touré attend toujours la notification de son renvoi par le bureau de l’Assemblée nationale. Une semaine après avoir été déchue de son poste de député, l’ex PM du Sénégal envisage de faire des recours.

« Je n’ai pas perdu mon mandat on me l’a arraché illégalement. J’attends toujours la notification. Et je saisis l’occasion pour interpeller le bureau de l’Assemblée nationale pour leur dire que quand vous renvoyez illégalement un député, il faut lui donner une notification. J’ai envoyé la chercher à plusieurs reprises ce n’est pas encore disponible », a-t-elle confié dans les colonnes de iGfm visité par Senego.

« Dès réception de celle-ci », ajoute Mimi Touré, « je saisirai les voies et moyens de recours judiciaire. Je continuerai de faire ce que je faisais à l’Assemblée nationale, c’est à dire parler des questions importantes ».

3 COMMENTAIRES
  • buur

    on ne veut plus de toi retourne aux USA

    • ohooo

      Dites à votre macky de dégager, de laisser notre pays en paix. Plus tot il partira, mieux cela vaudra. Il ne pourra jamais empecher sa chute brutale s’il décide d’affronter le peuple.

  • cheikh Tourè

    doo dégue. prends une pause et réfléchis sur une stratégie efficiente. tu as un parcours. la politique politicienne ne peut pas te réussir. il faut charmer les populations par d autres moyens

Publiez un commentaire