Mercredi de tous les dangers pour Ousmane Sonko, la Senelec va porter plainte. Point de l’actu de ce mardi sur Senego

Ousmane Sonko n’a pas peur: l’Inspecteur principal des Impôts et Domaines traduit en commission de discipline ce mercredi affirme que sa convation est absurde et inopportune. A l’en croire, il est zen et se rendra à la commission qui est déjà tronquée avec quatre (4) auditeurs choisis par l’Etat alors que deux devaient être triés du personnel. Néanmoins, ses avocats et lui-même sont décidés en cas de décision arbitraire de saisir la Cedeao, le bureau international du travail ainsi que les autres instances compétentes.

Mouhamadou Makhtar Cissé va saisir la justice: après l’incendie survenu à Thiès occasionnant un black-out total impactant même le Mali et la Mauritanie, c’est le Directeur général de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec), Mouhamadou Makhtar Cissé, qui est monté au créneau pour présenter les excuses de la structure. Il est revenu sur les projets phares de la Senelec et menace de porter l’affaire en justice car il estime que l’origine de l’incendie est douteuse.

Affaire du policier corrompu: Aïda Kalssoum jugée ce mercredi

C’est ce mercredi que la fille qui filmait la scène de corruption, dans l’affaire du policier Assane Diallo, fera face au juge. Arrêtée au cours d’une mission en Côte d’Ivoire, Aïda K Ndiaye encourt une condamnation plus sévère que celle infligée à ses acolytes

 

2 COMMENTAIRES
  • issaly keita

    sa c grave

  • TINE PRO

    vraiment sa grave surtout le BLACK-OUT…….?

Publiez un commentaire