Mbour-listes électorales : sur un potentiel de 260.000 votants, 200.000 inscrits, selon Saliou Samb

Dans le cadre de l’inscription sur les listes électorales en vue d’obtenir la carte d’identité biométrique et la carte d’électeur, le département de Mbour  vient de réaliser une très belle percée.

En marge d’une cérémonie, le Président du Conseil départemental de la Capitale de la Petite Côte, de révéler : «Les législatives, nous partisans du président de la République dans le département de Mbour, les préparons avec beaucoup d’optimisme, de sérénité.  Sur un potentiel de 260.000 votants, Mbour est, à ce jour, à 200.000 inscrits. Pour la seule Commune de Mbour qui représente 47%, on est à 80.000 inscrits sur un potentiel de 90.000 et nous comptons les dépasser largement dans les jours à venir.

Un constat qui nous met du baume au cœur. Mais,  je dois rappeler que ceci ne saurait possible sans la belle coordination et l’excellent travail de terrain abattu par le Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, Me Oumar Youm , de concert avec tout le monde», a dit M.Saliou Samb.

Interrogé sur le choix des investitures, M.Samb dira : «Aujourd’hui, on n’est vraiment pas à ce stade. L’heure est à une parfaite concertation à la base. Nous essayerons de privilégier l’intérêt général  et de faire taire les querelles de positionnements qui ne nous profitent pas. C’est dire que la discipline de parti sera en rigueur. Nous allons suivre la direction que le président Macky va prendre à cette occasion», remarque-t’il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire