Annonces
Annonces
» » » » Mauvaise saison du Jaraaf Ndoffène Fall fait le...

Mauvaise saison du Jaraaf Ndoffène Fall fait le point.

Mauvaise saison du Jaraaf. Son manager Ndoffène Fall monte au créneau et s’explique sur les colonnes du journal Stades. Il est revenu sur la mauvaise performance de son club, et n’a pas hésité à faire des reproches sur le comportement des supporters.

Éliminé par le Casa sports de la Coupe du Sénégal, de la Coupe de la Ligue par les Diambars, le Jaraaf n’a cessé de décevoir durant cette saison, une grande déception pour son manager général. Revenant sur les résultats, Ndoffène Fall d’avouer qu’il ont fait une mauvaise saison malgré les trois trophées mis en jeu en occurrence la coupe du Sénégal, la coupe de la Ligue et le Championnat. « Au bout du compte, le Casa Sports gagne au tirs au but. Nous avons été aussi éliminés par Diambars en Coupe de la Ligue, un match aussi extrêmement difficile. Mais il s’agit d’une affaire d’alter ego, le Casa Sports peut battre le Jaraaf comme le Jaraaf peut battre le Casa Sports. Et c’est la même chose en ce qui concerne le Diambars. En coupe en général, il y a deux facteurs: le terrain, la préparation et tout ce qui s’en suit c’est la chance; certains vont bénéficier certainement d’un tirage beaucoup plus favorable. Mais cela n’explique pas élimination aussi bien par le Casa Sports que par le Diambars » a affirmé M. Fall. Cependant, ce dernier reste optimiste du fait de leur position sur le Diambars en tête du classement, six point les séparent. Ce qui selon le Manager du Jaraaf ne les ferment pas les portes du championnat, mais a conscience quand même qu’il leurs sera très difficile d’emporter le titre de champion.

Après avoir chanté les louanges de son Coach, Ndoffène est revenu sur le comportement, parfois violent, des supporters. « Pour les supporters, tu es un héro ou zéro, mais il doit y avoir la mesure dans le comportement. Il sont nouveau à Jaraaf », nargue t-il. Mais reconnais quand même que quelque soit la difficulté, « on doit avoir un esprit de dépassement. Sinon on doit aller faire autre chose ». Ainsi il appelle les supporter à plus de discipline avant de rappeler les sanctions qui leur ont été infligées, soit plus d’un millions de francs Cfa d’amende dont une partie prise en charge par des supporters. « Yaru, Yeewu, Yeeté », c’est en ces termes qu’il a rappelé la devise du club avant de faire part de son souhait de rencontrer les supporters afin de les faire revenir à de meilleurs sentiments.

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL