Marche du 07 Avril : Barthélémy Dias et des animateurs «Y’en a marre» accusés de recruter des nervis à Mbeubeuss pour…

La guerre… des mots continue de plus belle entre le pouvoir, l’opposition et le mouvement «Y ‘en a marre». Invité d’une émission politique, ce vendredi, le responsable politique de l’Alliance Pour la République(APR) à Pikine (Commune de Djeddah –Thiaroye /Kao, Malal Diallo «Pithie»  n’a pas raté Barth’ et les amis de «Thiat».

A l’en croire : «Le mouvement «Y’en a marre» se trompe de cible. Au lieu de conscientiser les populations sénégalaises sur l’utilité d’aller s’inscrire sur les listes électorales, ils sont –là en train de les narguer. Ce n’est vraiment pas sérieux. C’est un club d’opportunistes qui pense qu’on peut s’enrichir si facilement avec le chantage. C’est pour cette raison que j’invite le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique à prendre ses responsabilités et de s’opposer à ceux qui veulent troubler le repos de paisibles citoyens », a-t-il dit.

Non sans accuser : «Nous sommes au vent d’un deal qui se trame pour déstabiliser le pays. Pour leur marche qu’ils envisagent de faire le 07 Avril prochain, le député-maire Barthélémy Diaz, de concert avec des animateurs de «Y’en a marre» s’emploient au recrutement de jeunes nervis dans la banlieue dakaroise et, notamment, à Mbeubeuss. Leur objectif est de vandaliser les nouveaux bus de l’ Émergence  mais, nous allons y faire face»,  a soutenu, mordicus, Hadj Malal.

3 COMMENTAIRES
  • limaci xam

    ki xamoule kouye mamame dafa rève

  • limaci xam

    ki xamoule kouye mamame dafa rève

  • ass

    non c’est pas srieux. il ya un rassemblement pour pour dnoncer des impaires. o est le problme ? pourquoi le pouvoir s’agite ?

Publiez un commentaire