Man City: Yaya Touré défendu par son agent

Dimitri Seluk reproche au coach de City d’«humilier» le milieu ivoirien qui n’a pas été inscrit sur la liste de la Ligue des Champions, selon l’Equipe.

La décision de Pep Guardiola de ne pas inscrire Yaya Touré sur la liste des joueurs retenus par Manchester City pour la Ligue des champions ne passe pas auprès de l’agent du milieu de terrain ivoirien de 33 ans. Selon des propos rapportés par le site Internet du  Mirror, samedi soir, Dimitri Seluk s’est lâché contre le technicien catalan.
«Si Pep Guardiola gagne la Ligue des champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c…  de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter.» M. Seluk ajoute que «Yaya (Touré) ne partira pas de City (au mercato) en janvier. Il espère qu’il lui sera donné une chance de faire ses preuves».
2 COMMENTAIRES
  • teranga

    de toute ce gardiola ne connais rien du tout il choisit les bon clubs voilà la preuve quand il était au bayerns il a échoué plusieurs fois au ligues des champions donc il vient à city et il veux écarté yaya touré en plus les dirigeants de city dis rient voilà le problème des clubs quand vous essayez d’écarter un joueur de clef on vous le dira carement vous n’êtes pas l’a pour détruire l’équipe voilà

  • Nfs

    Meusoul Beugue Yaya méme blém ak Eto’

Publiez un commentaire