Madiambal Diagne envoie une réplique salée à Atépa Goudiaby :  » Pierre, je ne vous croyais pas d’aussi mauvaise foi « 

Indignation après la lecture de cette plume vénale de Madiambal Diagne, par Khadim Mbacké

RÉPONSE À ATÉPA :

Pierre, je ne vous croyais pas d’aussi mauvaise foi. Il y a bien une différence entre faire le pied de grue pour se faire dépanner ou pour un mouton de Tabaski (ça doit vous faire rire) et réclamer le paiement de la facture d’un travail commandé à l’équipe de WeekEnd Magazine pour un supplément sur le Tchad, imprimé à 10 mille exemplaires. Vous cherchiez à faire payer la facture par M. Mar Thiam, patron de Getran, avec qui vous étiez en relations d’affaires, et ce dernier refusait de s’exécuter. Vous aviez été contraint de faire face à vos engagements et de vous en acquitter, contraint et forcé, d’autant que vous aviez personnellement passé la commande.

Vous savez parfaitement que depuis le règlement de cette facture, nous ne nous sommes plus revus jusqu’à, il y a de cela trois mois, dans un vol entre Paris et Dakar. Oui, à cette occasion vous aviez payé un parfum pour mon épouse et vous me demandiez de revenir à de meilleurs sentiments, considérant que « ceux qui nous mettaient en mal étaient partis de mon entreprise ». Je vous rétorquais que « personne ne nous avait mis en mal et que c’est vous qui faisiez le malin ». Nous en avions ri.

Un mois après, nous nous sommes croisés à la salle d’attente du ministre des Finances. Le ministre Amadou Ba m’avait reçu avant vous et quand je sortais, vous vous plaigniez que je sois reçu avant vous, d’autant que vous étiez arrivé avant moi sur place. Le ministre vous remit vertement à votre place, vous indiquant qu’il détermine lui-même l’ordre de ses audiences et que pour votre gouverne, il vous indiqua qu’il m’avait lui-même demandé de passer le voir.

Pour le reste, ce sera avec plaisir que j’assisterais à l’inauguration de vos grands projets « patriotiques ». Vous m’aviez appelé après la publication de ma chronique et votre propos était bien différent. Comme qui dirait : « J’ai beaucoup de culot dès qu’il y a beaucoup de monde, mais vous seriez étonné de voir le pauvre type que je suis quand je suis seul ». Michel Galabru.

Madiambal Diagne

20 COMMENTAIRES
  • LIKA

    SOUNIOU YOON NEKOUSSIIIIIIIIIII

  • lebaolbaol tigui

    Ca c’est pas une replique digne d’un journaliste…L’architecte ecris, s’exprime mieux…..que tu sois recu avant lui , ca fait quoi ? Amadou Ba connait bien Egnap.

  • l vrai

    ces gens l merite pas la confiance des grands hommes car dmain il pourra dire des contre verites

  • sam le pirate

    🙁 Invoquer une reflexion du pas du tout serieux Michel Galabru en plus d’un vantardisme qu’il se fait pour avoir ete recu en audience en premier par un ministre m’attirent une sensation d’inquietude pour ne pas dire des doutes sur les qualites hautement intellectuelles que ce Madiambal tente de nous demontrer a chaque fois qu’il se saisisse de sa plume qui en meme temps fait office de « cuillere »(kharou tabaski par-ci,sokeurou koor par la).Vraiment ce journaliste doyna warr;le president Macky Sall doit beaucoup faire gaffe avec ce genre de parasites de la trempe de Madiambal mais aussi d’Atepa !!! 🙁

  • cabdoulahi

    man mawolouwoule madiambal

  • MOUSSA SANE

    ce journaliste ne vaut rien ce un parasite

  • diongue

    non madia douni

  • kHAMM

    Pitoyable ce madiambal…pitoyable « patriote á la petite semaine » . Je m’attendais à ce que au moins vous nous offriez ce que vous avez apporté au peuple sénégalais qui ne soit pas un larbinisme éhonté et une médiocre suffisance . Beurrrrrkkkkk

  • aro

    wahofi dara,mr diagne

  • Mdrrr

    Quel réplique salé ???, il n’a rien dit. Ce mec ne parle même pas un bon français digne d’un journaliste pffffffffff!!!!

  • mass

    Madiambel ta nullité est proportionnelle à ta taille.Dis comment t’as fait pour te payer une maison aux Almadies?Tu es juste un nigaud et tu n’as aucun niveau intellectuel.Ton texte est pauvre

  • gainde

    reglement de compte a senego c nul.

  • gainde

    daime laine thia lamb dja nguaine beureu gnou kham kou meun sa morom pour mouye lerrr.

  • Senegal

    Quel honte . Journaliste nous qui ne pouvons pas payer l’école des enfants donc du public parlez de nous . Bande de corompu

  • Deugue Deugue

    Dejà le fait de faire la queue dans le bureau de Amadou Ba est nebuleux dans la mesure oú tt le monde dit à Dakar que ce dernier vous tous corompu. qui peut nous montrer un seul article qui critique ce puissant minister. Même le President n’a pas ce privilege.

  • mbolyama

    Wakho fi doule,li moy rplique bou sale.. Pfiiiiii

  • drame

    j ai honte pour ceux qui pense qu ils sont des references pour notre cher Senegal

  • lika

    Oui, à cette occasion vous aviez payé un parfum pour mon épouse ce qui confirme les dire de ATEPA , tu es corruptible
    mr

  • DIOP

    MADIAMBAL COMME BEAUCOUP DANS CETTE PRESSE SENEGALAISE VOUS ECRIVEZ OU PARLEZ POUR CELUI QUI PAIE

  • nesto631

    tous pareils madiambal piere goudiaby ; kiif kiif . querelles de bas etage.QUELLE HONTE

Publiez un commentaire