Macky Sall fait sa publicité à Jeune Afrique…

Le président de la République a décidé d’entamer sa communication avant même la Présidentielle. Selon nos confrères du journal 24 Heures, le président Sall aurait, à l’aide de son équipe de communication, décaissé des millions pour décrocher « 20 pages de publicité déguisés( Spécial Sénégal) » dans Jeune Afrique.

On peut dire que le président Macky Sall a encore donné à ses adversaires un motif de critiquer sa gestion. Avec sa campagne déguisée qu’il a entreprise avec son équipe de communication chez nos confrères de Jeune Afrique,  l’actuel locataire du Palais cherche à tout prix un second mandat, informe 24 Heures.

A en croire la même source, dans l’édition en question qui va paraître ce lundi 2 octobre 2017, le chef de l’Etat fera la Une  avec comme titre: « Le Patron, comment Macky Sall entend continuer à réformer le Sénégal ».

2 COMMENTAIRES
  • Papiton

    « Faire sa publicité », c’est un peu exagéré. La politique qu’est entrain de mettre en oeuvre le président Sall donnent satisfaction et cela suffit pour convaincre les sénégalais lors de l’election présidentielle de 2019. Les realisations sont là , elles sont concretes , et le pouvoir en place n’aura pas besoin de vendre des reves, des promesses et autres. On ne montrera que ce qu’on a fait!

  • diop

    Papiton ya mana doule. k’est ce kil a foutu dans ce pays, rien du tout.

    Je deteste jeune afrique(Journal bien enttendu).

Publiez un commentaire