L’influente Astou Diouf recrutée par Bby à Guédiawaye

Courtisée à Ndiarème Limamaoulaye pour ses actions de développement, Astou Diouf  est recrutée par Bara Sow. Elle soutenait Malick Gakou, lors de la Présidentielle dernière, et était la seule qui avait fait gagner l’Afp dans tout Guédiawaye. 

Commerçante et coiffeuses de fonction, Astou Diouf explique: « je n’ai rien reçu de Bara Sow, (président de la fédération nationale des Laobé du Sénégal et de la diaspora: ndlr) pour le soutenir dans sa politique. Je suis investie présentement sur la liste de la Convention libérale et patriotique (Clp) de Serigne Mbacké Ndiaye sans mon avis. Mais Bara et moi nous avons la même vision sociale et comme ceux qui se ressemblent s’assemblent… »

Pour Bara Sow, il avoue que « travailler avec cette grande dame de cœur qui est tout le temps au service des femmes et des jeunes démunis, est une chance pour la société et surtout la banlieue. Astou est courtisée par tous les ténors politiques de Guédiawaye, mais elle préfère être au service des nécessiteux et nous avons les même ambitions« . Et de préciser « nous continuons notre campagne de proximité en faisant le porte-à-porte, car ça porte ses fruits pour notre coalition ».

3 COMMENTAIRES
  • alakham espagne

    veritable dame de fer au coeur du developpement de guediawaye un grand acquis pour benno bok yakkar meme si benno dou deimm

  • Malang

    Peuple du senegal réveillez vous

  • blindé

    Elle n’a aucune Influence.je la connais bien. Arrêtez de mentir et de tromper les Sénégalais

Publiez un commentaire