Ligue 1: NGB bat Jaraaf et le rejoint au classement

Le Jaraaf de Dakar a été surpris et battu pour la première fois de la saison par Niary Tally qui l’a rejoint en tête du classement avec dix (10) points.

Dans un match rythmé et assez plaisant, les deux (2) équipes ont joué à fond et se sont créées des occasions de « tuer » la rencontre, à l’image de Ibou Diop, attaquant du Jaraaf qui a raté un but tout fait. Après un débordement de son co-équipier, on lui sert un caviar où il n’avait qu’à pousser le ballon dans le but vide. Les deux (2)coaches qui jouaient leur premier derby n’ont pas manqué de savonner leurs joueurs qui ont rejoint les vestiaires sur le score de zéro but partout.

Dès la reprise,NGB met le turbo et met Jaraaf en difficulté qui finit par craquer. Sur une remise comme l’occasion manquée par Ibou Diop, Daouda Samba Cissé (55′)ne se fait pas prier et trompe Khadim Thioub d’une belle frappe du droit.

L’entrée d’Assane Mbodji, fils de l’ancien international du Jaraaf Dame relancera le Jaraaf qui se crée trois (3) occasions de revenir au score et de prendre le large. Mais la maladresse était au rendez-vous pour les hommes de Malick Daf qui vont baisser pavillon pour la première fois de la saison.

Le Casa Sports qui rencontre l’AS Douanes aura l’occasion d’être leader en cas de victoire.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire