PUBLICITÉ
Législatives : Le temps d’antenne à la RTS et à la RSI fixé à 5 minutes
PUBLICITÉ

Législatives : Le temps d’antenne à la RTS et à la RSI fixé à 5 minutes

A neuf jours de l’ouverture de la campagne électorale pour les élections Législatives du 31 juillet 2022, le président de la République, Macky Sall, a rendu public le décret fixant la répartition du temps d’antenne à la radio Sénégal Internationale (Rsi) et à la télévision publiques des listes de candidats en lice.

PUBLICITÉ

« Le temps d’antenne à la radio et à la télévision publiques mis à la disposition des listes de candidats aux élections législatives du 31 juillet 2022 est fixé à cinq (05) minutes par jour et par liste du dimanche 10 juillet 2022 à zéro heure au vendredi 29 juillet 2022 à minuit« , renseigne le décret.

Diffusion des émissions

Le document précise que les émissions relatives à la campagne électorale en vue des élections législatives sont diffusées en deux tranches horaires fixées.

Tranches

La première tranche horaire est prévue à partir de 19 h 20 mn et la deuxième à partir de 20h 40.

#Législatives #Rts

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. max

    Merci président. Cela montre que les élections législatives vont se tenir inchallah. Ils y’a des leaders politiques qui sont dans des situations de délire. Ceux qui avaient dit qu’il n’y aura pas élection louniouy wax wa kogn ba, sonkolait rék ci mënë méw.

  2. max

    Beug beuré bagn beuré. Finalement yewi askanwi, les manipulateurs seront partants, ils se sont résignés. Le président Macky Sall mo bari dolé, baxci xalé you xamadi comme sonkolait.

  3. maky

    voter yewwi voter yewwi seul liste d opposition