Législatives à la Médina: Sokhna Ami Faye, sœur de Marième Faye Sall vient en renfort et rassure…

La sœur de Marième Faye Sall à l’assaut de Dakar. Elle s’appelle Sokhna Ami Faye et elle est de plain-pied dans la campagne électorale, renseigne l’As. Invitée au meeting organisé par Pape Jean Ndiaye, responsable Apr à la Médina, elle a assuré que la coalition Benno bokk yakaar (Bby) battra campagne à la Médina et ce, en toute quiétude. 

Médina est devenu un lieu très convoité par la classe politique. Bamba Fall aurait-il du souci à se faire? En tout cas, la mouvance présidentielle affiche tout son intérêt à cette localité. Après Seydou Guèye et Pape Abdoulaye Seck, c’est au tour de Sokhna Ami Faye, sœur de la première dame, de venir en renfort, pour aider le président de la République, Macky Sall, à gagner les élections législatives dans la commune de Médina. Elle l’a fait savoir lors du meeting organisé, hier (25 juillet 2017), par Pape Jean Ndiaye, dans ladite localité.

Selon elle, Bby va battre campagne sans aucune crainte. Une manière à elle d’apporter la réplique à ceux qui refusent à la coalition Bby, l’accès à certains endroits du fief de Bamba Fall.

2 COMMENTAIRES
  • Reine marie coly

    Merci Mme sall on n’ai fiere de vous mais je voudrai que vs penser aussi au femmes des cultivateur en casamance plus precisement dans le departement de bignona et le secteur de YAMEUKEYE ou les gens ce sans oublier merci

    • sagna

      reine marie coly parle pour toi mm la casamancaise n’nt rien demandé……. bande de voeur et tricheur on veut non carte dabors…thimmmmm

Publiez un commentaire