Législatives 2022 à Podor : la Commune de Méri se distingue encore avec un score de 95%…

La Commune de Méri située dans le département de Podor vient de réaliser le meilleur score pour le compte de la Coalition présidentielle BBY. Aussi bien au niveau départemental (Podor) qu’à l’échelle nationale, la localité dirigée par le Directeur Général de la SAED s’adjuge la palme avec un score très honorable de 94%.

Pour dire, l’engagement et la détermination du Maire Aboubacry Sow et son adjoint Mamoudou Moussa Sow qui était désigné cette fois ci le coordonnateur des élections de la commune de Méry.

Rappelons que durant les différentes consultations électorales (Législatives 2017, Présidentielle 2019, Locales du 23 Janvier 2022), Méri est toujours le grenier de marron beige.

Mr le maire Aboubacry Sow remercie toute la population de la commune de Méry plus particulièrement le président Ibrahima Abou. La commune de Méry réitère son engagement derrière le coordonnateur départemental de l’Apr, M. Abdoulaye Daouda Diallo.

6 COMMENTAIRES
  • es tu conscient

    departement de dagana est plus grand que podor une zone presque non habitué qui a un electorat presque. de 100000 personne c pas serieux

    • Diop

      Tu ne connais pas cette zone faut pas mentir

  • es tu conscient

    si macky sall croit ke qu il peut faire hold up il se trompe je commence a avoir peur pour lui .et pour dire vrai tout ce ke cheikh anta diop avait prevenu a su etre vrai comme maintenant il est mort politiquement il veut faire forcing . il risque de finir mal .on ne peut pas arretter les vagues de la mer par les mains

  • Diop

    Hahahahaha dénguéne done youkhou victoire vous serez surpris Bby vous a laminé razia a Fouta scores fleuves.
    Opposition bi déléne wax rék.

  • Tout le Fouta a céder à la Mauritanie

    Fouta yeup lagnou warone dague diokh ko Mauritanie. Amaloule béne ndieurigne Sénégal. Ay peuls you pauvres té cons gnofa deuk, khamou sakh lou guédj gui riire.

  • kane

    ils vont partir des commune 0les plus pouvre du senegal y’a rien las bas dommage pour les villageoise

Publiez un commentaire