Annonces
Annonces
» » » » » » La vidéo hot de Déesse Major qui enflamme le web

La vidéo hot de Déesse Major qui enflamme le web

La rihanna sénégalaise ne change pas ses habitudes exceptionnelles, elle fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. La rappeuse Déesse Major se lâche grave sur une vidéo. Elle met en évidence sa poitrine et offre des twerk endiablés.

Annonces
Annonces

64 commentaires

  • love
    17/05/2016 16:41

    dégueulasse ??

  • boy LG
    17/05/2016 16:48

    thiamee

  • bour
    17/05/2016 16:53

    Une vrai petass

  • MBEUR
    17/05/2016 16:55

    non comment ki boulko fale sak kou wakh la begu

  • mami
    17/05/2016 16:55

    wa khana ki da khogne ?senego doul way yow desss ya niak class deugue ça c les gamine de 16ans ki le fon sa niaway vulgaire ba dé nit Day kham bopam chak Jr niou wagni la Rouss na Sakh man

  • paris
    17/05/2016 17:00

    dees major guigui keenbeuz ypou ay foto copi Rihanna lanou motakh sn darra naturoul Dani nakh . boy roy nga roy kou bakh way drogue ak sexy moy adonam nga dfko rference doyna waar

  • faye
    17/05/2016 17:30

    dodara sooo bonnee sa boppo

  • faye
    17/05/2016 17:32

    dodara soo bonnee sa boppo bakh maga fam nkone doffa diouk

  • dass
    17/05/2016 17:34

    rihanna ou est drake

  • diarra
    17/05/2016 17:48

    tu va être maman dé

  • zico
    17/05/2016 17:54

    Thiaga yi legui senego laouy diare pour am clien

  • omzo
    17/05/2016 17:57

    Mai ki khana dafa joué prono legu affaire de pute yi nak niak classe

  • Arame
    17/05/2016 17:57

    toujour ala recherche du buzz mai porno la

  • Verdad
    17/05/2016 17:58

    Nimporte quoi

  • diop
    17/05/2016 18:01

    La banque du sperme se produit dans quelle ville ?

  • Atuman
    17/05/2016 18:05

    Wa ki werna? Niowal us di nga khamna 1% de lingay topando sakh djeguewoko. Pfff garbage

  • khoul
    17/05/2016 18:40

    elle a l air shootée à la coc .
    Prete à tout pour avoir du BUZZ à defaut de pouvoir le faire par son talent .

  • laye balde
    17/05/2016 18:41

    kii weroul

  • bigboss
    17/05/2016 19:31

    n’importe quoi elle n’a rien à envier aux actrices de porno.Et puis senego vous ne devez pas servir comme outil à nos 3 merdes nationales k sont déesse;queen biz et guigui pour répandre leur campagne de perversion

  • Babacar Dieng Lo Jo
    17/05/2016 19:36

    khamouma ndakh meun ngaa kattaneté mais nourou nga kou saf móm

  • perso
    17/05/2016 19:43

    mais ya quoi de hot la dedans ? vous tes srieux vous .

  • xamxam
    17/05/2016 20:22

    pute domaram

  • trankil
    17/05/2016 21:15

    joué katou prono on diré ta méme po honte pute sa boune bou khégne bou frokhe bou ene ……prostutiéééééé en pane d clien cherche clien boune en promo.

  • MOUHAMED
    17/05/2016 22:14

    AU MOINS AMERICAIS GUI AME NE SI KHASLI MAIS YEN AMOULES SI DARA BEGUE NIOU SONAL THIAGA BI

  • mami
    17/05/2016 22:37

    wawoo trankil dieul ngua ndamli hajaaha kheumna

  • Sall
    18/05/2016 00:16

    Tes vidéos ne valent rien comme un selfie de la chatte de Laure Manaudou « Salside »

  • fode,
    18/05/2016 00:28

    petas de merde, ou son tes parents bordel tu leurs fait honte

  • boukhes
    18/05/2016 00:29

    wa senego rk la dou knne

  • Ibrahima
    18/05/2016 01:37

    ki deh ab kouti sakh moko guen thi keur

  • zakaria
    18/05/2016 05:18

    AhAhahah. ..dafay roy americain ti…wayé bilay walay kou wath sa Ande….roylen si ay Carlos d daradji deugti awadi etc baba mal youssou ndour xalam2 qui sont tous se grandes stars au sengal et dans le monde et qui reclame partout la senegalite…on te respectera de plus partout dans le monde

  • zakaria
    18/05/2016 05:24

    et puis si tu veux jouer et percer aux USA tu dois apporter ta culture…faire ton rap avec ton style …Sinon personne ne viens voir ton concert. ..ai contraire tout le monde va dire et se moquer de toi…tu as du talent mais tu te ridiculise pour rien

  • thierno mountaga liberte 2
    18/05/2016 06:01

    fuck this girl is crazy bifore I like your right now go make it help!!!

  • thierno mountaga liberte 2
    18/05/2016 06:02

    this girl is crazy bifore I like your right now go make it help!!!

  • queen
    18/05/2016 06:19

    ndeyssane!!! rousna. sengo moniou yap.

  • paco
    18/05/2016 08:31

    Mane mom magui koumase di coudal sakh kou nekh la nak kham na koumana katane tella

  • RAMATOULAYE
    18/05/2016 09:31

    Dof laa guiss dè

  • mansourseck
    18/05/2016 09:32

    Ndeyssane,je n’ai plus les mots,légui nagniou accepter rekk,de toute façon fokk adouna toukki,kone guarawoul

  • khelkhelli
    18/05/2016 10:42

    ya ain’t hot bitch, just moving your durty ass like a hoe ! go fuck yourself ! Senegal doesn’t need people like you.

  • kralou
    18/05/2016 11:05

    jai un ami ki veu t baiser
    kel pute galsen yakouna

  • amina
    18/05/2016 11:15

    fin du monde buzz diar na li halass

  • Coye
    18/05/2016 11:32

    Lirek ? Il ya rien de grave.
    Soit plus généreuse et montre ta chatte la prochaine fois si tu veux vraiment imiter les stars américaines.
    Ah yaw dal mato bandit !!!

  • Fake
    18/05/2016 11:45

    juste un mot wroooo

  • Fake
    18/05/2016 11:45

    juste un mot : wrooo

  • deug deug rk
    18/05/2016 11:53

    ooohhh koy ci biir l’euf ak chaleur bi non dara dakouko iow deese sa l’euf mingui khegn nekh dh kharma mangui nieuw khewalu

  • RM
    18/05/2016 13:37

    ana djiguenou Sngal ak A valeuram boulen yakh drou djiguen gni way oooohhhhh.

  • fatou
    18/05/2016 14:40

    non cette fille salop yagui yakkk dérou djiguéne yi

  • fatou
    18/05/2016 14:40

    non cette fille salop yagui yakkk dérou djiguéne yi

  • OUF
    18/05/2016 16:17

    buzz

  • sayenabou
    18/05/2016 21:55

    Bientt il va avoir des enfants en le poser la question maman pourquoi tu fais a

  • fa
    19/05/2016 00:41

    Yala mo diabote

  • mirma
    21/05/2016 08:56

    nimporte koi ki dou nit sax

  • mirma
    21/05/2016 08:57

    n’importe quoi kii dou nit sax

  • Sentinelle*
    22/05/2016 21:36

    mbéĺé mbéĺé bi dafa beuri…khal bi ay katt you nekh lay weur et son droit le plus absolue

  • Mamadou Ndiaye
    23/05/2016 13:16

    C du n’importe quoi dans ce pays ca c’est contre nos moeurs et valeurs. .. Elle mérite franchement d’d’ètre sanctionnée…

  • Seydina Omar Ndiaye
    23/05/2016 21:58

    Bonjour sngo je Ragir sur cette vido

  • Raz le bol des journalistes porno
    30/05/2016 09:00

    Cette vidéo enflamme quelqu’un ? au nom de quoi ? Les mecs se réveillent avec une trique, Cette fille a ses moments. J’ai perdu 5mn et chui en colère ! Si vous n’avez personne et rien à la maison ou dans le coin pur vous ??? Merde, C’est quand meme chiant !!! Cependant cette vidéo est postée sur internet qui est le temple du porno. A jouer au voyeur, Lachez vous ! Passez à la vitesse supérieure et en silence Svp !!! Bonne branle !!!

  • faramaren
    17/06/2016 23:44

    el croit kel n va pas mourir vraiment tu t trompe

  • boy bi
    20/06/2016 01:12

    Mdr todj guaffii

  • xam xam
    20/06/2016 18:33

    C’est une desequilibrée de pute

  • Khadija
    20/06/2016 20:24

    On dirait une chatte en chaleur

  • Badou
    21/06/2016 03:27

    on s’en fou deesse tu cherche que du buzz mais pense qu’un jour tu seras mére. xalatal euleuk say dome

  • SECK Bilal
    03/07/2016 07:25

    Mais laissez cette bonne dame trankil. Langues de vipère. Vous ne cherchez pourtant que ces genres de vidéos sur Internet. Vous avez tous sûrement fantasmé sur la vidéo d’abord avant de venir la critiquer.
    Wayé, kou weett, kouné, khamm nga li ngay deff en cachette.

    Des petasses, ça se trouve partout et chez tout le monde.

    Cette foutue association ne voulait que faire du buzz pour se faire connaître. Si.on ils ont fait quoi quand on a découvert les soirées PD party à Gdwaye? Ils ont dit quoi aux organisateurs de « Dakar ne dort pas »? Ces maudites séances de twerk hot, organisée chaque week-end dans nos rues. Quel petit doigt ont-ils bougé par aux en nuisettes et ces soirées d’échangistes organisées au Sénégal.

    C’est une vidéo est un peu caliente. On est d’accord. Mais est ce que sincèrement quelqu’un est jamais allé en prison pour pareilles choses au Sénégal?

    Savez-vous, combien de fois cette vidéo a été visionnée par les sénégalais, en l’occurrence, vous qui la jugez?

    Vous savez très bien qu’elle n’est pas la pire de nous. Vous savez très bien qu’elle n’a rien créée. Des vidéos de Bombasse et leumbeul de sénégalais bon teint pullulent sur la toile.
    Vous n’assumez certes pas, vous en êtes libres, mais au moins gardez votre morale pour vous mêmes.
    Hypocrites.

  • AUTHIER
    02/09/2016 13:56

    Fichez-lui donc la paix. Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son corps et personne ne vous oblige à regarder cette vidéo.

  • khadim
    23/10/2016 20:15

    kou xool guiss li fi nekk yeup wakhou niouko

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces