La SN-HLM sensibilise sur sa mission principale

La Société nationale des habitation à loyer modéré (SN-HLM) compte communiquer le ‘’maximum’’ possible pour faire prendre conscience aux Sénégalais, qu’elle est un instrument destiné à les aider à disposer d’un logement décent, a déclaré le responsable de sa communication, Papa Djibril Fall.

‘’Cette année, on est à la foire, pour partager avec le peuple sénégalais cette volonté exprimée par le chef de l’Etat, qui est de réaliser 15.000 logement, et la SNHLM compte jouer pleinement son rôle pour faire du service public du logement’’, a-t-il dit à l’agence de presse sénégalaise.

M. Fall explique que, durant une quinzaine d’années, la SNHLM s’était éloignée de sa mission classique, et le président de la République, Macky Sall, a demandé qu’elle rejoigne sa sœur jumelle, la SICAP, pour accomplir sa vocation originelle.

A cet effet, poursuit-il, une nouvelle feuille de route a été déclinée, avec de nouvelles orientations.

‘’La SN-HLM souhaite rencontrer le plus de Sénégalais afin de leur dire qu’ils peuvent venir contracter un appartement, une villa viabilisée, un logement décent’’, a-t-il dit

‘’On est là depuis le premier jour et cela dénote des volontés des nouvelles autorités de faire les choses comme elles se doivent pour que les Sénégalais sachent qu’il y un instrument pour eux’’, a-t-il dit.

Pape Djibril Fall signale que pour arriver à cet objectif, la SN-HLM ‘’est en train d’utiliser tous les supports, tous les moyens possibles pour aider à résoudre ce gap de logements’’.

2 COMMENTAIRES
  • diop

    sen ahlm douniou dara depui 2003
    mangi dawe pour niou atribiema sama terain me dara rifisque 3

  • Mamadou diamé

    Des terrains?

Publiez un commentaire