Annonces
Annonces
» » » » » » Insolite : Il plante 7 coups de couteau à son...

Insolite : Il plante 7 coups de couteau à son copain pour un « boolu dof »

2017-08-28T09:58:02+00:0035 Partages

A Pikine Guinaw-rails, dans le quartier Maguette Diallo, une bagarre entre deux (2) jeunes maçons a viré au drame. Pour une banale dispute de « boolu dof », Pape Abdou Sarr a planté sept (7) coups de couteau à Gora Daffé qui l’a invité à manger. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche au lundi dernier aux environs de 02 heures du matin. Le maçon Gora Daffé âgé de 20 ans a eu une altercation avec son collègue Pape Abdou Sarr de 23 ans qu’il a invité autour de son plat de « boolu doff ». Selon les voisins du quartier, la bagarre a démarré dans la nuit du samedi où ils ont échangé de terribles coups avant d’être séparés par les habitants du quartier.

 » Il m’a invité à un plat dénommé « boolu dof », quand je l’ai croisé dans le quartier. J’ai décliné son offre et lui ai répondu que j’ai de quoi payer à manger. Il m’a manqué de respect et injurié. On s’est battu dans un premier temps avant d’être séparés dans la nuit du samedi. C’est le lendemain vers 02 heures du matin, qu’il m’a trouvé devant la porte de notre maison et m’a provoqué. On a à nouveau engagé la bagarre et lorsqu’il a voulu me blesser, je suis parti chercher un couteau chez moi. Ainsi, je l’ai chargé violemment avec l’arme blanche et poignardé plusieurs fois à différents endroits du corps » a déclaré le mis en cause devant les enquêteurs.

Actuellement, Gora Daffé est hors de danger et a été admise au service des urgences à Fann. Selon le journal les Echos qui a fourni l’information, la victime se trouve incapable de faire sa déposition devant les enquêteurs car ayant reçu un coup de couteau au niveau de la mâchoire reliée à la région de la langue.

Après sa garde à vue, Pape  Abdou Sarr a été déféré au parquet du tribunal départemental de Pikine par la police de Guinaw-rails pour coups et blessures volontaires avec usage d’arme blanche, attesté d’un certificat d’incapacité temporaire de travail de 21 jours au préjudice de son collègue maçon Gora Daffé.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL