Foot – Moussa Sow défend Mame Biram Diouf: « Il vit une situation difficile avec le décès de sa mère »

Moussa Sow se fait l’avocat de Mame Biram Diouf! L’international sénégalais a tenu à défendre l’attaquant de Stoke City qui ne marque plus en équipe nationale. Il vit une situation difficile, selon l’attaquant de Fenerbahçe. « Il a récemment perdu sa maman et ce n’est pas du tout facile de perdre une personne aussi importante dans sa vie », a-t-il rappelé dans un entretien accordé à nos confrères du journal Le Stade exploité par Senego.

« Depuis quelque temps », ajoute-t-il, « il est un peu discret mais c’est quelqu’un qui se bat beaucoup. En club ou en équipe nationale, il donne le meilleur de lui-même. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, sa situation n’est pas alarmante ».

Selon lui, ça peut arriver à tous les attaquants de rester longtemps sans marquer de but. Les gens oublient vite. « Moi je suis convaincu que Mame Biram reviendra plus fort et fera une bonne saison l’année prochaine et sera avec nous au mois d’août pour marquer des buts. C’est quelqu’un qui se bat », a-t-il témoigné.

1 COMMENTAIRE
  • Anonyme

    Très bon esprit Moussa!!!!

Publiez un commentaire