Drame : Le fils de Serigne Modou Niang écrabouillé par un camion

Drame : Le fils de Serigne Modou Niang écrabouillé par un camion

Le promoteur de lutte, Serigne Modou Niang est en deuil. L’homme d’affaires a perdu un de ses enfants âgés de 3 ans au cours d’un effroyable accident de la circulation routière. 

L’horreur est survenue ce jeudi 21 septembre, vers les coups de 17 heures, dans une rue à Pikine Tally Boumack. D’après des témoins de la scène dramatique, l’enfant jouait derrière le camion gros-porteur, transportant une cargaison de sacs de ciment, lorsqu’il a été subitement pris en court par le véhicule.

Le conducteur du camion est brusquement monté sur le petit au moment de manœuvre en faisant marche-arrière pour se dégager et reprendre la route. Ainsi, il a été littéralement écrabouillé par le gros porteur qui donnait des coups de volant par ci-par-là pour se tirer d’affaire.

7 COMMENTAIRES
  • antinafekh

    rien n’est réglementé dans ce pays et a tous point de vue. chez les religieux on trouve des gens inqualifiables idem en politique idem dans le monde professionnel.c’est le senegal véritable contrairement a ce que l’on veut vendre aux africains et au reste du monde comme si les autres dorment debout

  • Beye

    C mauvais de parler ainsi à un être humain particulièrement à un enfant de 3 ans. Avez-vous pensé à sa famille ? Pourquoi utiliser des mots choquant. Veuillez svp changer le titre.

  • momo

    ces journalistes ne sont pas professionnels. c’est du nimporte quoi cet article. aucune retenue, cest inadmissible qu’ils parlent ainsi. je suis vraiment écœuré, decu et attristé.
    qu’allah ait pitié de l’ame du jeune garçon et accorde à ses parents la force de supporter cette volonté du -bon Dieu.

  • Aziz

    Vous avez raison les gars ;écrabouiller est un terme familier voire même vulgaire. Un peu de respect quand même les journalistes

  • Anonyme

    Honnêtement ces rédacteurs ne sont pas instruits.
    Il est temps que les ijournalistes, je parle des vrais, réagissent pour nettoyer les cancres et brebis galeuses qui encombrent les journaux, comme ce cochon qui a écrit ce chiffon d’article.

  • Yd

    Je lance un appel aux dirigeants de senego pour vraiment contrôler les informations écrit par certains de leur journaliste des titres qui ne correspond pas au articles ou des mots trop fort exemple le mot ( écrabouillé) il s’agit d’une personne pas d’un animal c’est choquant pour certaines personnes de lire des phrases de se genre surtout quand on est parent .tout mes condoléances à Serigne Modou niang repose en paix jeune garçon yalla naka yalla khare aldjana Amine

  • Smh

    Mais vous etes des nullards senego

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *