Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Drame de Médina Gounass : Le Hcct présente ses...

Drame de Médina Gounass : Le Hcct présente ses condoléances

Cheikh Kandé Cheikh Kandé 2017-04-18T22:28:04+00:000 Partages
Drame de Médina Gounass : Le Hcct présente ses condoléances
Annonces

Dans un communiqué de presse, Ousmane Tanor Dieng, président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) et le bureau de l’institution ont présenté leurs sincères condoléances au peuple sénégalais, aux familles des victimes, à toute la communauté musulmane du pays, au Khalife général de Madina Gounass, le vénéré Thierno Amadou Tidiane Bâ et à Macky Sall, président de la République du Sénégal et au gouvernement.

Le communiqué note qu’après avoir formulé des prières en assemblée plénière le jeudi 13 avril 2017 à l’occasion de sa séance de clôture des travaux de sa première session ordinaire de l’année 2017 pour le repos de l’âme des défunts, la stabilité et la paix au Sénégal et dans le reste du monde, le Hcct invite tous les conseils municipaux et départementaux en session à bien vouloir formuler des prières en faveur des défunts, des blessés et des disparus et d’apporter leur solidarité aux collectivités territoriales concernées.

Le Haut conseil des collectivités territoriales a décidé d’envoyer auprès du Khalife de Madina Gounasse et des exécutifs locaux des collectivités territoriales concernées une importante délégation pour présenter ses condoléances sur place.

Le Haut conseil des collectivités territoriales salue la décision du président de la République, Macky Sall, de décréter un deuil national de trois jours, après avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour l’assistance des familles endeuillées à l’effet d’organiser des funérailles. (Soleil)

 

Annonces
publicité
Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces