Annonces
Annonces
» » » Dialogue avec l’opposition : la Raddho...

Dialogue avec l’opposition : la Raddho salue l’initiative de Macky Sall

« La Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO) se félicite de la volonté exprimée par le Président de la République d’initier très prochainement le dialogue avec l’opposition politique et, en premier lieu, avec le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) », indique Aboubakry Mbodj, Sg de la Raddho.

Selon lui, cet appel semble « augurer d’une nouvelle ère vers le rétablissement du dialogue politique rompu avec certaines formations politiques bien avant l’alternance de 2012 au Sénégal ».
La Raddho a également  exhorté l’ensemble des acteurs de la classe politique sénégalaise à se « départir de leurs positions partisanes en faveur de l’intérêt général pour faire face aux nouvelles menaces à la paix ». « La Raddho exprime son souhait ardent pour que le dialogue envisagé soit étendu à la société civile, au secteur privé, aux syndicats ainsi qu’aux chefs coutumiers et religieux, afin de parvenir à des consensus forts visant à consolider les acquis démocratiques et à renforcer les institutions de la République ».

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Anonyme
    05/05/2016 15:14

    le dialogue est important

  • Ibrahima
    05/05/2016 21:36

    Que cette raddho ne s »en mèle pas ces politiques ne font que mettre des batons

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL