Annonces
Annonces
» » » » Des miracles à la Présidentielle de 2019, Par...

Des miracles à la Présidentielle de 2019, Par Serigne Fallou Mbacké

A la suite de l’annonce que j’avais faite sur ma prochaine candidature en 2019, je voudrai m’entretenir avec les sénégalais du concept à partir du quel  je fonde mon programme et ma candidature. Ma référence c’est la conception iranienne de l’économie et de la politique.

L’Iran a su amorcer son développement tout en gardant sa religion et ses valeurs.  Nous ne sommes pas des chiites il est vrai, nous sommes des soumîtes mais mon programme compte restaurer les valeurs religieuses en général dans la paix et sans aucune violence. Nous allons proposer un programme économique original, qui s’appuiera sur les fondamentaux de notre culture, qui va inspirer de nouvelles lois qui tiennent compte de nos réalités. Je vais faire l’annonce d’une pluie qui va tomber sous peu bien avant l’hivernage  et tout le monde verra.

Je ne suis rien du tout, je ne prône aucune prédication et je ne suis pas du tout important. Je veux simplement dire que pour la première fois, vous allez voir un candidat qui va vous montrer des preuves palpables, je vais  clôturer ma campagne en pleine mer et de façon qui va dépasser votre entendement. Mais en attendant je vous invite à constater la pluie que je vais annoncer et qui sera la preuve palpable’ des autres surprises que je réserve aux sénégalais. Quand il pleut dans un pays je crois que c’est déjà un bon départ pour un développement économique endogène qui va soutenir tous les autres secteurs. L’agriculture n’est-elle pas  la base du développement ?

Serigne Fallou Mbacké

Marabout

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

13 commentaires

  • esaaamay
    11/05/2016 18:14

    au senegal il bcouo de malade mantal

  • lune
    11/05/2016 18:22

    Après Abdoul M’baye , je vous annonce la création de de mon parti qui sera baptisé ( R . A . S ) mettez la signification que vous voulez j’en ai rien à …… et aussi pour vous signaler que je suis capable de faire des miracles comme ce charlatan , je fais tomber la nuit tous les jours jusqu’en 2019 chaque jour la nuit va tomber , vous pouvez vérifier .

  • m
    11/05/2016 18:29

    Cheu teu teu teu ! Nopina walaye. Non sénégal dou dem

  • Nt cheikh
    11/05/2016 18:35

    Fait de telle sorte que la pluie soit en abondance et ne perturbe pas la quiétude de la population par des inodations les paysans et les citadins soient contents de la pluie

  • elhaje
    11/05/2016 18:45

    mdrrrr ki kagne la koi saway gnoune sokhla wougnou miracle tenyi dal miracle gien dieul dme lne rek fila lne yalla done khar nak bokal gune ba sonou legui nak miracle they senegal diamou lne yalla ta ragal ko

  • RASSOUL
    11/05/2016 19:21

    waw serigne bi magui ziar durant tout le temps que j etais au senegal il ne se passait pas un jour que l’on puisse se voir chez moi ou au bureau vous etes audela de serigne Touba qui demeure le lien qui nous lie et du fait de mon incapacite a vous joindre du fait du changement de vos contacts je voulais te conseiller les sages paroles de serigne Saliou apropos des miracles.eN EFFET INTERROGE SUR LA QUESTION IL DIRA C’EST LA CHOSE A LAQUELLE J’AI LE PLUS PEUR A PORTIORI ESSAYER DE LE FAIRE.

  • SERIGNE FALLOU
    11/05/2016 20:12

    Assalamou’Halleykoum à tou le monde. Maangui diégalou nak si dérangemen bi bou wérr khana ame Problém bouma Sonnal rek trope sakh depuis plusieur jour et personn mounoumassé aidé ba laigui. C’est que dama ame Problèm Problém 20 000F cfa Bouma Sonnal trope et Barké Serign Fallou jusqu’à présen j n’arriv pa à l’avoir. Ma beugoone koumassi dimbali rek SVP… Ne pensez pas que je sui nimport, malgré mes étud, je fai un peti boulo mai je n’arriv pa à récolter cett somm et Je m’appell bien SERIGN FALLOU… Je pourrai apporter toute mes preuve. Mon numéro c 70 948 98 07 … 70 948 98 07 !

  • un mouride
    11/05/2016 20:28

    Il faut du génie ou de l’extraordinaire pour sauver et faire avancer le Sénégal

  • baye lahat
    11/05/2016 21:39

    doule rk

  • lasssssss
    11/05/2016 22:14

    vraiment

  • deug
    11/05/2016 22:18

    serigne fallou mane mom bilahi bouma yoroon 20 000 maylako ndakh yakarnani bi sokhla gnornala wayee maguilay gnanal yalnalako yalla yombalal thi barki seydouna mouhamed si lou guaaw nak

  • karamba
    11/05/2016 22:44

    d’o il vient ce predicateur.j’espre qu’il fera la ses consultations au palais

  • fall
    12/05/2016 04:31

    salut « serign fallou » pour ton probleme je comptais t’apelais donc 10 euro pour une carte de recharge c’est presque 6000 fr alors j’ai regardé sur viber et whatsapp mais tu n’y figure pas, donc donne un autre moyens pour te contacté, merci et via internet surtout

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL