Des Apéristes décriant le parachutage de Mimi Touré à Kaolack remis à leur place

Le parachutage de l’ex-Premier ministre, Aminata Touré, soulève toujours des vagues au sein de l’Apr locale. Où des militants décrient avec véhémence « l’empiétement » de Mimi Touré dans le Saloum. Raison pour laquelle, le coordonnateur de la Convergence des forces républicaines (Cfr), dans une déclaration, ce mercredi relayée par Le Pop, a rabat le caquet aux détracteurs de l’ex-militante Apr à Grand-Yoff.

Selon Babacar Lô Ndiaye,   au lieu de s’attarder sur des questions inutiles, ces responsables qui se cachent derrière des jeunes devraient se féliciter de la décision de Mimi Touré. « Les gens qui s’agitent ont peur du militantisme de Mimi. Ces responsables n’ont rien fait à Kaolack et ils ne veulent pas que quelqu’un vienne là-bas et faire le travail qu’ils devaient faire.  Mimi est née et a fait ses études à Kaolack ».

« Ces gens qui se voilent la face s’ils sont courageux doivent se dévoiler et faire face à Mimi Touré. Mais, ils ne le feront pas parce que ne peuvent pas barrer la route à Mimi Touré, soutient ce chargé de mission à la présidence.

1 COMMENTAIRE
  • CHARLES

    OK UN COMITE NON MIMI SERA FACE A ELLE.KAOLACK VEUT PAS SES PERSONNES QUI ONT TOUJOURS REGARDE AILLEURS.UN BON CONSEIL MIMI VIENT PAS A KAOLACK. JE PROPOSE DE METTRE EN PLACE UN TOUT SAUF MIMI?ELLE PEUT ME CROIRE ELLE NE PASSERA PAS.

Publiez un commentaire