Annonces
Annonces
» » » » » En dépit d’être villipendé à Paris,...

En dépit d’être villipendé à Paris, Macky Sall exhorte la diaspora à s’inscrire massivement sur les listes électorales

2017-03-25T15:52:04+00:000 Partages

Le président de la République, Macky Sall, a exhorté la diaspora sénégalaise vivant en Europe à s’inscrire ‘’massivement’’ sur les listes électorales, en vue des prochaines élections législatives, prévues le 30 juillet 2017. Ce, malgré les manifestations de beaucoup de sénégalais de la diaspora contre sa politique et qui ont entaché son séjour en Europe.

« Aller vous inscrire massivement sur les listes électorales’’, a lancé le président de l’Alliance pour la République au cours d’une rencontre avec des militants de l’Alliance pour la République, au pouvoir), à la résidence de l’ambassade du Sénégal en France, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

Ont pris part à cette rencontre, les délégations des Sénégalais de l’extérieur (DES) d’Italie, de France, d’Allemagne, du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg), du Royaume-Uni et d’Espagne.

Macky Sall, qui séjourne dans la capitale française depuis mercredi, s’est félicité de ces retrouvailles et de la mobilisation des militants de son parti en Europe.

« Je vous rappelle que les engagements tenus dès le début de notre compagnonnage sont jusqu’ici respectés par les deux parties », a-t-il assuré. ‘‘Il faut faire en sorte que la diaspora ait une bonne image mais aussi soit dans le développement du Sénégal’’, a-t- il suggéré.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Vérité rék
    25/03/2017 16:15

    Ne t’en fait pas. Le reveil sera brutal pour toi et ta bande.

  • lenol samb
    25/03/2017 20:31

    Vous etes trop petit pour deloger celui que DIEU a loge au palais fermer vos queues merde dom haram yi ngen nek.cd pas Macky aue vous detester ce le senegal que vous detestez…merde

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces