Annonces
Annonces
» » » » » Cheikh Kanté : « si je fais face à Khalifa...

Cheikh Kanté : « si je fais face à Khalifa Sall, je le bats. Il ne représente rien du tout… »

Le Directeur général du Port de Dakar est de plain-pied dans la campagne électorale.  Loin de ses bureaux du port, il a été ce vendredi à Sédhiou, pour des activités de l’Alliance pour la République (APR).

« Je suis venu pour remobiliser les troupes. Nous travaillons pour cela et je suis sûr que nous y arriverons », a-t-il indiqué dans les colonnes de Sud quotidien.

L’actualité politique, Cheikh Kanté  en a aussi parlé. Pour ce qui concerne l’arrestation de Khalifa Sall, il ne veut pas entendre dire que le président Sall aurait peur de faire face au maire de Dakar. Et c’est pourquoi, il lui mettrait des bâtons dans les roues.   Selon le DG du Port, lui-même peut battre le responsable socialiste.

« Khalifa Sall ne représente rien du tout aux yeux du Président Macky Sall. Même moi, Cheikh Kanté, si je fais face à Khalifa Sall, je le bats à plate couture, c’est indéniable. Il faut que les gens arrêtent de penser que le Président a peur de Khalifa. C’est la séparation des pouvoirs. Moi, si on me demandait de donner les preuves de ma gestion au port, je dois être en mesure de fournir les pièces à conviction, çà Khalifa n’est pas capable de le faire et il raconte qu’il a donné de l’argent aux gens qu’il ne veut pas citerv», a soutenu le Directeur général du Port de Dakar

 

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • charles
    18/03/2017 16:46

    MONSIEUR LE DISTRIBUTEUR DE BILLETS AMBULANT COMBIEN DE CAISSES NOIRES.DANS LES ECOLES IL Y’A LES ABRIS PROVISOIRES,IL Y’A DES RETRAITES QUI SONT SANS PAYE DEPUIS 15 MOIS ET EN ON NE SE SOIGNE PLUS.MIEUX IL FAIT FORMER CETTE JEUNESSE AVANT DE PARLER DE L’EMPLOI POUR ELLE.CERTAINS SENEGALAIS N’ONT JAMAIS CONNU LE TRAVAIL,DE LA NAISSANCE JUSQUE L’AGE DE LA REZRAITE. QUELLE HOMTE CE PAYS.

  • diatounaporokhthiapayy
    18/03/2017 18:11

    Charles tu la ferme va chuer

  • rassoul
    18/03/2017 22:23

    ton jour n est pas loin.Qui vivra verra inchalla.

  • d
    18/03/2017 23:58

    il montre la médiocrité de tout un régime. Répugnant parce que vivant dans le mensonge et le manque de respect au peuple . Honte à celui qui l’a choisi

  • mbam khouhh serrer bi lumuy wahh ni
    19/03/2017 00:59

    Regardez moi cet imbécile EE voleur international yaw mom waroo hass kenn le jour où l’on tauditera nga ham khaf day sa moromu bayyy dinagn démo sen Ndey fatick yak sa pataron nga tayyi jii Ndey thierrai domram va

  • mara
    19/03/2017 01:55

    bien dit mbam, lool

  • charles
    19/03/2017 13:57

    MONSIEUR DIATOUNAPORO,SENEGO EST UN ESPACE DE LIBERTE ET ON Y RETROUVE LE PLAISIR DE LIRE ET D’ECRIRE.JE SUIS LIBRE DE DONNER MON AVIS,MAIS JE NE SUIS PAS LIBRE DE TENIR DES PROPOS INJURIEUX.LE SENEGAL QUE NOUS PARTAGEONS VIT MAL:TU CONNAIS CERTAINEMENT UN RETRAITE QUI ATTEND SA PAYE ET EN MEME DOIT NOURRIR SA FAMILLE CAR SES ENFANTS NE TRAVAILLENT PAS.TU CONNAIS DES JEUNES DIPLOMES OU SANS QUI NE TRAVAILLENT PAS ET JE SUIS CERTAIN QUE TU CONNAIS AUSSI UN COUSIN OU UNE COUSINE MALADE QUI NE PEUT PAS SE FAIRE SOIGNER BREF,MOI JE NE COMPTE PAS SUR UN BILLET POUR CRIER VIVE L’APR.IL FAUT RESPECTER CET ESPACE DE LIBRE EXPRESSION QUE NOUS OFFRE SENEGO,OU PAR DEFAUT LE RESPECT POUR TES PARENTS AVANT DE TENIR DES PROPOS INJURIEUX EN VERS D’AUTRES.MOI J’AI ETE A L’ECOLE ET JE DIS MERCI A PAPA ET MAMAN ET QUE DIEU LES ACCEUILLE DANS SON PARADIS.

  • spagheti
    19/03/2017 14:37

    lui devrait etre le premiers a auditer vue la maniere dont il distrubie les billets

  • Karim Fayesal
    08/04/2017 10:17

    g honte de voir le haut degre d’haineux qu’il y a ya dans mon peuple

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL