Annonces
Annonces
» » » » Cheikh Guèye : « Toutes les portes sont...

Cheikh Guèye : « Toutes les portes sont fermées pour Khalifa Sall »

A l’occasion de la célébration du 22e Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, le maire de Dieupeul-Derkelé, Cheikh Guèye, après avoir rendu hommage à Serigne Bass Abdou Khadr est revenu sur la situation carcérale du maire de Dakar, Khalifa Sall, qui dirigeait d’habitude la délégation de la municipalité de capitale pour assister à l’anniversaire du fils de Cheikh Ahmadou Bamba.

« Il n y a pas de regret pour nous, car nous croyons que c’est le chemin du destin. Cette situation, c’était la destinée de Khalifa Sall, et malgré tout, il est en nous, dans les cœurs, dans les campagnes, dans les lieux religieux, dans les lieux, il est dans les esprits et c’est ça qui est important. Le combat de Khalifa Sall dépasse les contingences et interpelle toute les consciences de tous les êtres humains, de quelques planètes qu’ils se situent« , a fait savoir Cheikh Guèye à l’occasion de la cérémonie officielle du magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké qui regrète amérement la situation imposée à Khalifa Sall, malgré les recours usés par ses avocats pour le tirer d’affaire. « Toutes les portes sont fermées pour Khalifa Sall« , martèle-t-il.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Faye Bretagne
    25/09/2017 17:24

    Si la justice accuse Khalifa de détourner l’argent du contribuable alors la même justice accuse macky de quoi lui qui prend tout les mois 4 millions pour faire plaisir a un allié es ce que cette justice et crédible devant les sénégalais

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces