Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Cavani crée la polémique « Comme toute...

Cavani crée la polémique « Comme toute équipe AFRICAINE, la Jamaïque est physique »

2015-06-11T21:32:57+00:00 Partages

Pour son entrée dans la Copa America, l’Uruguay affronte la Jamaïque. En conférence de presse, Edinson Cavani a créé la polémique.

Alors que l’Uruguay débutera la Copa America contre la Jamaïque, Edinson Cavani était en conférence de presse. « Comme toute équipe africaine, la forme physique est sa priorité et tous les matches entre sélections sont très difficiles parce que ce sont les meilleurs de chaque pays et nous allons préparer celui-ci avec beaucoup de sérieux », déclarait l’attaquant parisien.

Des propos qui ont créé la polémique. Il s’est immédiatement repris sur les réseaux sociaux pour clore la polémique naissante. « Je veux avant tout m’excuser auprès de la Jamaïque et de son peuple. Dans ma tête, je comparais deux styles similaires dans le jeu entre votre équipe et d’autres équipes africaines. Mais le fait est que je n’ai exprimé qu’une partie de mon raisonnement, ce qui a mal tourné et a pu être perçu relativement mal. »

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • kesk
    12/06/2015 00:48

    Il est où le mal de comparaître la Jamaïque à une équipe africaine si tu es africain ou Jamaïcain black et fier neglige cela car c'est pas ce qui doit créer la polimique

  • yoro ndiaye
    12/06/2015 01:24

    What's the point? Is Jamaica better than Africa? Perhaps the problem will a lack geographical knowledge from Mr Cavani.

  • deug
    12/06/2015 09:26

    Tonto cavani

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces