Brésil 2014 : du sexe mais pas d’acrobaties selon Scolari

Certains entraîneurs pensent que sexe et football ne font pas toujours bon ménage. Luiz Felipe Scolari n’est apparemment pas de ceux-là. Mais en conférence de presse lundi à Lisbonne, le sélectionneur du Brésil a tout de même préconisé à ses joueurs un certain classicisme dans leurs pratiques durant la Coupe du monde.

« Le sexe normal, d’accord »
Comme tout sélectionneur, Luiz Felipe Scolari doit se montrer prévoyant et penser à tous les détails pouvant influer sur les résultats de son équipe lors de la Coupe du monde. Le patron de la sélection brésilienne a ainsi donné son avis sur l’épineuse question des relations sexuelles à la veille des matches durant la compétition : « Si c’est du sexe normal, d’accord. Normal, ce n’est pas de s’envoyer en l’air trop haut. » Chacun interprétera à sa façon la définition de « sexe normal » pour Scolari…

« Les acrobaties, non ! »
Le sélectionneur a tout de même tenté de préciser sa pensée en indiquant : « Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d’autres qui font des acrobaties. Et ça, non ! » Là encore, à quelles pratiques Luiz Felipe Scolari fait-il allusion exactement ? Mystère. Mais ses propos ont en tout cas provoqué l’hilarité des journalistes présents dans la salle.

Pour information, les joueurs de la Seleção disposeront de chambres individuelles dans leur centre d’entraînement de Teresopolis.

Source sur MYTF1 : Insolite – Brésil 2014 : du sexe mais pas d’acrobaties

3 COMMENTAIRES
  • wakh sa khalate

    vs voyez satannisste laniou vs voyez sa main c comme sa kils se reconnaisse ttes leur vie c inciter les gens a la sexualité au mal wayé vs saurez k inna dini hindalahil islam yalla naniou yalla same wa salam

  • dofo

    Yaw wero dé demal fadiou dji ki di beugeu wakh zero le chiffre kon dou dara bayilene gnémé yalla

    • wakh sa khalate

      dofo lima wakh lou lere la wayé yalla khamna mom m tnkte dina fajou ji merci pour l conseye

Publiez un commentaire