Annonces
Annonces
» » » Awa Diop: « Si Macky Sall libérait Karim Wade,...

Awa Diop: « Si Macky Sall libérait Karim Wade, il serait tranquille et le Sénégal aura la tranquillité »

2015-06-15T12:10:34+00:00 Partages

Le cas Karim est revenu dans l’entretien que la présidente du mouvement national des femmes du Pds a accordé à L’Obs. Pour Awa Diop, le président Sall doit élargir de prison le fils de Me Abdoulaye Wade pour que le Sénégal baigne dans une tranquillité d’esprit.

« Karim Wade doit être libéré. Parce que quand on écoute Yakham Mbaye, qui accuse Amath Dansokho d’être à l’origine de la traque des biens mal acquis, on se rend compte qu’on ne reproche rien à Karim Wade. Le président Macky Sall doit méditer les propos de Yakham Mbaye pour sortir Karim Wade de prison, ce n’est pas une honte. Macky Sall ignore une chose: s’il libérait Karim Wade, il serait tranquille. Le pays aura la tranquillité, je vous le jure. Le pays est bloqué, ce n’est pas bon. Les gens doivent dialoguer pour sortir Karim Wade de prison ».

Annonces
Annonces

14 commentaires

  • GUEYE mr
    15/06/2015 13:35

    Macky Sall est toujours tranquile,le probleme de karim ne peut pas destabiliser le pays car meme le petit enfant sait qu'il a vole l'argent du contribuable.Qui est karim?c'est la personne qui a ete parachutee lorsque son pere a pris le pouvoir ,qui a profite de ce privilege pour s'enrichir et qui a voulu s'enfuire apres la defaite de son pere.le probleme de canditature du pds est une arme dressee en sa faveur afin de lutter pour sa liberation.s'il sort de prison ,il va partir manger ses centaines de milliers de millards loin du senegal.l'erreur la plus grave c'est de le gracier.si vous voyez que les gens du pds ne cessent de crier pour sa liberation,c'est parceque une foi libere ,la traque des biens mal aquis va arreter et ils seront epargne a leur tour.la liberation de karim libere tous les autres.cette organe des nations unis qui parle de liberation ne parle pas des millards detournes ils s'en fichent,ils ne parlent que de forme de procedure.il faut faire la balance entre la procedure et le crime commis.

  • brams
    15/06/2015 13:51

    macky n'est pas du tout tranquille raison pour laquelle le pays va de mal en pire.c un poltron c pourquoi il envoi tout le monde en prison croyant que c un hôtel mais son heur viendra et il ira faire un regime à reubeuss.

  • brams
    15/06/2015 13:53

    macky deumeleu

  • sorimka
    15/06/2015 14:48

    maky bayil karim sokor ka trop

  • Nietschz
    15/06/2015 15:15

    les commentaires de certains montreny leur degrés d'ignorance et de manque de citoyenneté. dans un état de droit le président même s'il dispose du droit de grâce il ne peut point gracier des prisonniers à tout va. De plus lorsque ce prisonnier à été condamné pour enrichissement illicite. Au défenseur de karim vous ferez mieux de vous préoccuper de votre sort. Karim ne vous connais guerre et n'a que faire de votre soutien. tout ce qui l'intéresse c'est de sortir et d'aller bouffer tranquillement ses milliards.

  • seen baay
    15/06/2015 16:07

    p d s///p,,,,,paabi gniko geumon beugoleen geumoleen soxore naleen Tass reewmi rekk le beug,,karinj moko genal Sénégal,,,,d////domci sathila,,,s////sokhnasi yeefar la

  • seen baay
    15/06/2015 17:03

    PDS,,, P paa bi seytane la, D doumci sathi la, S sokhna si yeefeur la..

  • Xeme
    15/06/2015 17:32

    La libération de Karim ne se fera que sur ordre de Boloré. Il ne faut pas se leurrer.

  • ngom
    15/06/2015 18:22

    BRAMS sa baye moye deumeu bou mak bi. Batar comme toi.

  • Azou
    15/06/2015 18:40

    Macky diotagoul ndigueulou toubab bi pour libérer Karim !!!

  • Kilikoro
    16/06/2015 03:17

    Le grand con du monde c macky le grand bordel c macky donc ki es macky c le fou

  • laye
    16/06/2015 08:01

    kilikoro.deugue deugue nak ya dioudo thi hathie nampe thi canar.c ton pere le fou le bordel le batar le cafar le voleur le pede a la foi.

  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL
    16/06/2015 09:30

    ONZOUBILAAHI MINA CHEIYTAANE RADJIM. BISSIMILAAHI RAHMAANE RAAHIM. AALLAAWOUMASSALY AALLAAH SEYDINA MOHAMET,WA SALLIM. COMMENTONS EN VRAI GENTLMEN, AVEC DE BONNES IDEES POUR EVITER DES DIVISIONS ET FRUSTRATIONS. ARRETONS LES INSULTES QUI NE SERVENT A RIEN. CA NE NOUS AVANCERA POINT. MOI JE CROIS MEME QUE LA PRESSE EN GENERALE ET SENEGO EN PARTICULIER, DOIVENT CENSURER LES INSULTES ET DERRAPAGES. LE SENEGAL EST UN PAYS A PLUS DE 95% DE MUSULMANS, BIEN QUE L ON PEUT ESPERER EN AVOIR, MOINS DE 10% DE BONS ET VRAIS MUSULMANS.

  • bamba
    25/06/2015 22:27

    Va au diable,tu es méchant car tu n'est pas heureux et tu ne le sera jamais,si wade l'avait fait a macky salle il serait jamais président.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL