Après la pluie de lacrymos à Dakar, les partisans de Khalifa et l’opposition se radicalisent. Momo Diamé et les Lions, c’est fini. Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

Pluie de lacrymogènes à la Mairie de Dakar: les partisans de Khalifa Sall ont organisé hier un grand rassemblement à la Mairie de Dakar, venus des quatre (4) coins de Dakar et à l’intérieur du pays. A la fin du rassemblement, les sympathisants, en verve ont commencé à occuper les artères de la ville, ce qui a dégénéré une pluie de lacrymogènes de la part des forces de l’ordre qui les repoussé jusque dans l’Hôtel de Ville. Plusieurs blessés et quelques arrestations est le bilan de cette folle soirée où on a frôlé le pire…

 

Pas de défilé, une coalition de l’opposition: déterminés, les partisans de Khalifa Sall affirment que c’est la dernière manifestation à la Mairie de Dakar car ils vont investir les rues, les gares routières, les marchés et tous les lieux de rassemblement pour mobiliser les sénégalais contre le pouvoir. L’emprisonnement de Khalifa Sall a eu le don de rapprocher les positions de la plupart des opposants qui ont décidé daller ensemble aux législatives. Ils vont dévoiler le nom de leur coalition la semaine prochaine.

Momo Diammé dit stop avec la Tanière: entre les Lions et Momo Diamé, c’est la fin d’une idylle qui aura duré 6 ans. APrès avoir consulté le sélectionneur national Aliou Cissé et le président de la Fsf, Me Augustin Senghor, Mohamed Diamé a finalement pris la décision de mettre fin à son compagnonnage avec l’équipe du Sénégal car dit-il, selon le Stades, « il ne pense pas être en forme lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et les prochaines éliminatoires de la CAN 2019 ».

 

3 COMMENTAIRES
  • bara

    merci momo vraiment tu es à la hauteur

  • mozer

    Merci momo tu es un vrai lion

  • passant

    Merci momo on t adore.

Publiez un commentaire