Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Après avoir vu sa demande de liberté provisoire...

Après avoir vu sa demande de liberté provisoire refusée par Samba Sall, Oulèye Mané voit son dossier atterrir à la Chambre d’accusation

2017-08-10T08:35:22+00:00109 Partages

La journaliste de Touba Tv, Oulèye Mané et ses amis regroupés dans le groupe Whatsapp « Xaley Beug Lou Bakh », qui ont été placés sous mandat de dépôt depuis le 3 juin dernier, restent en prison après le rejet la semaine dernière par le doyen des juges, des demandes de liberté provisoires introduites par leurs conseils respectifs.

Mais la défense ne comptent pas baisser les bras, car elle a attaqué l’ordonnance de refus du juge Samba Sall depuis lundi dernier. Elle espère que les juges d’appel casseront la décision du magistrat instructeur afin que leurs clients puissent recouvrer la liberté, fait savoir le quotidien Enquête.

Houleye Mané et ses co-inculpés ont été arrêtés par les Section de recherches de la gendarmerie nationale avec l’appui de la Plateforme numérique de lutte contre la cybercriminalité de la gendarmerie et accusés d’avoir diffusé un photomontage indécent sur le président Macky Sall.

Ils ont été inculpés pour association de malfaiteurs et de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, mais ils ont tous plaidé non coupable lors de l’audition au fond.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • dettway
    10/08/2017 08:42

    HAHAHAHAHA😂😁😃
    NONNNNNN
    GUISSNA  » TCHIOU TCHIOU BI « 

  • poutine
    10/08/2017 08:58

    dettemayy raye guama mdrr

  • bibi
    10/08/2017 11:51

    Vous etes mal eduquer.si c etait vos parents vous n oserez dire ceci.Il faut respecter les gens.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces