Antoine Griezmann : « Je suis heureux à l’Atlético et j’espère y rester »

Auteur de l’égalisation face au Real (1-1) dans le derby madrilène, Antoine Griezmann ne ferme pas la porte à un départ chez le grand rival.

sur la pelouse de l’ennemi juré, Antoine Griezmann s’est une nouvelle fois mué en héros pour l’Atlético, samedi lors du derby madrilène. Comme l’an passé où il avait donné la victoire aux siens (0-1), Griezmann a douché les espoirs du Real de Zidane en égalisant en toute fin de match (1-1, 85e). Le jour du premier anniversaire de sa fille, Mia. Le jour surtout où tout le monde n’avait qu’une question à la bouche : Griezmann peut-il trahir l’Atlético et rejoindre le Real ?

A la fin du match, heureux de son but et très détendu, le Français n’a pas éludé les questions sur son éventuel départ chez les Merengue. « Quand je me suis levé, j’ai joué à la Play puis je suis descendu manger et rien de plus. Je n’ai lu aucun journal, a-t-il d’abord assuré, taquin, avant de tenir un discours bien plus rodé. De parler du Real, ce n’est pas beau pour les supporteurs et pour le club. Je suis heureux à l’Atlético et j’espère y rester. »

Avec Le Parisien

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire