Annonces
Annonces
» » Anniversaire de Doudou Ndiaye Mbengue : Quand la...

Anniversaire de Doudou Ndiaye Mbengue : Quand la République fait la bamboula à Sorano

2014-04-07T19:15:24+00:00 Partages

Et, l’artiste, au lieu de revisiter son « riche » répertoire, a passé tout son temps à chanté les louanges du couple Faye-Sall et bien d’autres personnalités de la République présentes ou absentes. Rien d’anormal ! Sauf qu’il s’est passé, d’après L’Observateur, des choses qui n’honorent pas la République et la rupture tant vantée par les nouvelles autorités.

Si certaines autorités gouvernementales et responsables se sont fait représenter par leur épouse ou par une délégation, ils n’ont pas fait moins que Thèrese Faye, directrice de la Case des Tous Petits ; Mbagnick Diop, Mdes ; Aminata Tall, présidente du CESE ; Ndella Madior Diouf ; Marie Coulibaly qui avaient effectué le déplacement. Il nous revient qu’ils ont distribué des billets de banques et des enveloppes bourrées d’argent et une voiture 4X4 à Doudou Ndiaye Mbengue. Le tout dans un concert de joie. Ah ! Quand la République fait la bamboula à Sorano, s’exclament encore nos confrères.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Tonio le sicilien
    07/04/2014 20:23

    Où est la république .
    Ce ne sont pas 3 pèlés et 4 tondus qui font la république .

  • fifi
    08/04/2014 08:31

    sngl dou dem mom diaklaina dieul khalissou rewmii di gaspiller reek .il y a des millions de sengalais qui vivent sans avoir meme d quoi manger

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL