Aminata Touré veut renforcer l’Apr à Kaolack

« Je suis venue à Kaolack pour renforcer l’Apr« , ce sont là les assurances d’Aminata Touré, lors de sa visite à Abdoulaye Mountakha Niass. Et au cours de cette rencontre qui s’est tenue vers 2 heures du matin, l’Envoyée spéciale du président Macky Sall a tendu la main au chef religieux pour une alliance, renseigne Vox-Pop.

« J’ai été ministre de la Justice, puis premier ministre. Le président m’a ensuite nommée envoyée spéciale. Je suis venue à Kaolack pour appuyer le parti. Je suis venue à Kaolack pour travailler, pour l’intérêt commun. Je suis venue, ici, pour renforcer l’Apr, comme me l’a demandé le président Macky Sall. Nous avons du travail à faire, vu les nombreux problèmes qui existent dans cette ville« , rapporte Mme Aminata Touré au guide religieux.

Considérant que la politique, « c’est la proximité« , elle assure qu’ils iront vers les populations afin de les aider et échanger avec elles. Elle poursuit: « nous devons nous battre pour que Kaolack redevienne comme avant, parce qu’à mon avis, Kaolack peut profiter du Pse« . Elle tend ainsi la main à Serigne Abdoulaye Mountakha Niass à qui elle confie être au courant de ses activités pour inscrire les militants. « Vos faites ce travail pour le parti et au nom du président. Il est normal que je vous tende la main pour qu’on travaille ensemble« , précise Mimi Touré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire