Annonces
Annonces
» » » » » » Alexandre Lacazette n’exclut pas de rester...

Alexandre Lacazette n’exclut pas de rester six mois sans jouer à l’Atlético de Madrid

2017-06-05T18:16:53+00:0035 Partages

Alexandre Lacazette pourrait rejoindre l’Atlético de Madrid dès cet été et patienter jusqu’en janvier pour jouer avec les Colchoneros.

Dans un entretien avec des internautes d’Eurosport, Alexandre Lacazette a assuré qu’il n’excluait pas de rejoindre l’Atlético et de patienter jusqu’en janvier pour évoluer avec les Colchoneros comme ce fut le cas pour Ardan Turan quand il a rejoint le FC Barcelone en 2015 en provenance de l’Atlético. «C’est possible, c’est un cas de figure qui n’est pas à exclure», a répondu l’international français.

Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, devait rejoindre l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Mais le club espagnol a été sanctionné et ne pourra pas effectuer de transfert durant le mercato estival.

Concernant un prêt à Lyon jusqu’au mercato hivernal, Lacazette semble moins emballé. «Je n’y ai pas trop songé parce que le président a dit que ce n’était pas possible. Il faut se préparer à toutes les éventualités mais ce n’est pas le schéma que je préférerais.»

Par ailleurs,  Lacazette a répété à plusieurs reprises qu’il ne savait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL